| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ils ont lu dans mes projets les boulogne boys et cie!!!mdr Ils sont quand même forts au PSG,pourvu que ce soit en dehors du terrain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un pourrait-il me proposer une petite traduction? @bladi Je pensais que ces multiples points d'interrogation suffisaient et pourraient m'éviter le courroux de l'instit: si tu n'as rien à dire,abstiens-toi!mdrrrrrrrr Dernière modification par korgo ; 16/04/2008 à 13h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pour dire que j'ai un age qui me permets de me rappeler de Sekou Toure entre autres |
|
| |||
| |||
| Merci boucou .............................. .............................. .................. |
|
| ||||
| ||||
| Joue pas la victime...t'as deja peur hé bein jai pourtant encore rien fait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai entendu une histoire dernièrement où y avait un groupe de 6 noirs qui sont rentrés en douce dans une maison à Bni drar y avait une famille les parents avec un garçon de 14 ans et les noirs se sont attaqués sur le père et l'enfant, les ont attaché et ensuite sont passés un après l'autre sur la mère et devant les yeux de son mari et de son fils tu te demandes toujours pk autant de haine? |
|
| |||
| |||
| c bien, je vois qu'on arrive à faire une discussion sur le racisme au Maroc sans que la discussion soit fermée. Y a qqs temps au moment de l'accident de Marrakech, j'avais essayé 2 fois et c'était fermé systématiquement. C'est bien le Maroc progresse sur la liberté d' expression, il reste qu'il progresse sur le racisme et sur la tôlérance en général des autres religions (je vise un certain nombre de marocains) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi la source? Sinon dans ce texte,on peut remplacer noirs par arabes et laisser le reste intact....ça marche aussi.......Demande à Robert qu'est ce qu'il en pense!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dit ma grand mère on nettoie d'abord sa maison avant de dire que celle du voisin est sale... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |