|
| ||||
| ||||
| chalut tout le monde ![]() je vais a l aventure vers tetouan c est la premiere fois!!!!svp quelle est la plus belle plage? restingasmir marina smir cabo negro mdiq martil etc...... si possible si vous avez des bons plans de location d appart je suis preneuse pour 2 semaines en JUILLET merci |
|
| |||
| |||
| je ne connais pas les plages de tetouan mais celle de el jadida est magnifique |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() propre et isolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te bat avec les vagues merci juste une question il y a pas trop de monde ???? |
|
| ||||
| ||||
| T A PRIS UNE LOC?????? |
|
| |||
| |||
| oui en centre ville 650 dh par jour pour une semaine ds un F3 niquel ne loue jamais pres de la plage car tu risque de trouver des trucs a des prix exhorbitant (comme si tu louais à miami )cabo negro faut être vehiculé pour y aller c'est beaucoup mieux ![]() c'est une plage pas trop remplie.. |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je connais pas toute ces plages.....mais la plage de saidia "la perle bleue" est magnifique!! bon voyage! |
|
| |||
| |||
| Cabo Negro c'est ma plage préférée. Tres belle plage de sable, l'eau est bonne et tu peux meme faire du jet ski ![]() Sinon y'a tjs du monde l'été mais pas tant que ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu me conseille de louer sur place ,chez qui? merci oui je suis vehiculé Citation:
Citation:
sinon le jet ski j adoreeeeeeeee qui connait fnideq il parait que c est super calme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a une plage qui s appelle Oued Asmir qui est toute aussi jolie que Cabo Negro et beaucoup plus calme (par contre pense a prendre des sandwichs car il n'y a pas de sandwicherie) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle est la plus belle phrase que votre chéri... | marocaine1983 | Forum bladinettes | 431 | 30/09/2007 10h16 |
| Quelle Est La Plus Belle Chose Que La Vie Vous Ai Offerte | basma4you | Histoires de coeur | 80 | 28/06/2007 10h56 |
| belle journee | milady | Jrad | 38 | 19/06/2007 09h35 |
| Massacre écologique de Saïdia | Saife | Au fil de l'actu | 4 | 27/02/2007 13h08 |
| La vie est belle | Search | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2006 21h18 |