|
| |||
| |||
| cramez vous votre peau dans des cerceuils à melanine ??? si oui a quelle frequence pourquoi comment où ca combien € ?? |
|
| ||||
| ||||
| non je préfère faire quelques séances de bronzage dans mon jardin gratuitement et c'est toujours mieux qu'un bronzage artificiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas besoin du moins !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| devenir blanche pourquoi tu n'assume pas tes origines |
|
| ||||
| ||||
| moi non certainement pas ![]() je fais tout pour rester comme je suis oui !!! ma blancheur de peau me va bien, même qu'elle est convoitée parait !!!! ![]() pourquoi tu poss la question mush ? tu penses à en faire ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere rester comme je suis je voulais juste savoir pourquoi certains etaient amené à le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis complexee par ma couleur ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites vous draguer dans la rue? | boptitprince | Jrad | 130 | 04/04/2008 18h28 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 15h02 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 19h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |