|
| ||||
| ||||
| pourquoi le crayon noir ou khôl ne tient pas toute la journée? je sais je sais c'est une question qui va changer le monde |
|
| |||
| |||
| je te conseille de melanger de l'encre de chine avec ton khôl ça tiendra toute la journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahahahaha t'es marrant !!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et mon crayon n'est pas gras si le tien est gras mets le au congel la nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pcq c du crayon noir fait ac de la graphite comme les crayons qu on utilise pr ecrire et que comme l oeil est humide, cela s efface a moins que tu parles de khol? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne les mets pas au congel ms au frigo. Celles là que se trouvent mes crayons pr les yeux et les lèvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| le mien n'est pas gras la texture est idéale ni coulante ni trop sèche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me donner la marque de ton crayon |
|
| ||||
| ||||
| j'viens d'aller voir il s'appelle le crayon khol de chez lancôme c'est très economique en plus j'ai dû l'acheter avant l'été 2007.. ,) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment appliquer correctement du crayon noir ou du khol? | ainreggada | Forum bladinettes | 61 | 06/02/2008 19h48 |
| l'histoire du crayon | tinky | Forum Islam | 13 | 28/12/2007 21h53 |