|
| ||||
| ||||
| vous est-il deja arriver d'avoir un truc qui vous gène chez votre cheri(e) mais vous n'osez pas lui dire?? genre : - une haleine pas superbe - des pieds trop moches ![]() - un comportement douteux ![]() - un vêtement (ou dessous) qui laisse à désirer... ou bien êtes vous du genre à tou lui dire même si ça le vexe et bien tant pis!! mais au moins vous n'aurez pas ça sur le coeur!! ou bien vous le dite mais avec tact, genre "mon chewi, si tu veux un bisous, tu prends un chewingum " |
|
| ||||
| ||||
| ca m'arrive pas d'avoir à dire qqch sur lui même mais parfois quand il dit un mot écorché, qu'il fait une faute d'orthographe oui et heureusement après c'est dans la manière de le faire et de le dire |
|
| ||||
| ||||
| ou encore, cheghi tu viens? ou va rendre visite au dentiste ... ensemble le soir: cheghi, tu viens? on va se brosser les dents ensemble cheghi, tu viens? on va chez l'estheticien ensemble cheghi, tu viens? on va faire les boutiques ensemble ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou les mots ecorchés parfois ça peut être marrant! une fois, je lui ai dit que j'ai trouvé une annonce sympa pour une voiture et il m'a dit "ah oui!! et c'est une essel ou une diesance" LOOOOL (essence ou diesel ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ah ah ah !!! cheri tu viens on va se payer une seance de relooking ![]() cheri tu viens on se fait une tite chirurgie des pieds LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se mettai les doigts ds les fesses ![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par cacha ; 15/04/2008 à 02h57. |
|
| |||
| |||
| aH tu est un degeulasse toi !! Malsaint |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? | PerleBleue | Histoires de coeur | 60 | 13/11/2007 23h16 |