|
| |||
| |||
| oui c est ca les hommes on lisant ce forum j y pensé direct il était pas franc pour ne pas me blesser ou m imposer un truc car je suis tétue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon mari ne se gène pas pour me dire que mes pieds sont moches donc moi, non plus... je ne me gène plus... je lui balance tout dans le nez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai hâte de savoir ce que ca va donner tiens nous au courant ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu t habillai commen? |
|
| |||
| |||
| très élégant et un peu sérré lui il pféfère des frings longs larges |
|
| ||||
| ||||
| Les tue l'amour... Moi quand elle pue du bec je me casse simplement, j'ai pas la force de lui dire...pas envie de me prendre la tete! la dernière fois c'etait ( laisse tomber j'ai mes règles, mal au crane, mal au dos, ) elle ma dégouté d'une force, elle le sait pas elle pense que c'est mortelle quand elle me raconte des truc comme cela mais moi ça me répugne. |
|
| ||||
| ||||
| ...long et large??? je vois ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
une fois il voulait mettre le jean que je n aime pas mmeme si il n etait pas sale je l avais mis au lavage lui aussi il est tétu comme moi au niveau desvétements on a un problème |
|
| ||||
| ||||
| pour que tu ressemble a un sac! ![]() le laisse pas faire ca commence par là après... t aura plus ton mot a dire sur quoi que ce soit! mes fringues on y touche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore les ragnagnas je comprends que ca t'ait dégouté mais pour le reste... Au final vous n'avez rien perdu l'un et l'autre
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? | PerleBleue | Histoires de coeur | 60 | 13/11/2007 23h16 |