|
| ||||
| ||||
| Citation:
je zappe pas pour ça encore heureux..non il me faut 2/3 jours sans entendre parler d'elle après c bon j'oublie mais quand c de la crasse attitude là j'hésite pas; pas la force de lui dire ou je sais pas koiun exemple ( bon ya un moment 2ans presque ) elle rote en ^pleine conversation téléphonique avec moi bon c'est pas fait exprès Ok normal..mais là elle continue je lui dis clairement d'arreter ke ça me dégoute et là elle continueeeee encore, j'ai pas hésiter plus longtemp j'ai efacer son numèro. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ah ouais c'est une vraie khêmja celle-là!! Attends même un mec qui rôte ou qui pète devant moi, ca me dégouterai alors une nana...en plus elle insiste!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais la nuit quand tu es a coté de ton gars ça se trouve tu pètes comme une ouf et tu le sais meme pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'osais pas lui dire, j'ai juste disparu et changé de numéro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas l'histoire de la nana qui ne savait plus quoi faire car elle avait pété en présence de son mec ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai disparu en changeant de numéro hihihihih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrr les pieds trop moches ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr comme moi je kiff fuir !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi et shab on appelle ça la technique du fantôme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? | PerleBleue | Histoires de coeur | 60 | 14/11/2007 00h16 |