La peur de le vexer

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 12h15
Bladinaute averti

Par défaut Re : je ne lui dis pas car j'ai pas envie de le vexer! (ca vous ai deja arrivé)

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
mal au crane, mal au dos et hop tu l'as zappée.....?
encore les ragnagnas je comprends que ca t'ait dégouté mais pour le reste...
Au final vous n'avez rien perdu l'un et l'autre

je zappe pas pour ça encore heureux..non il me faut 2/3 jours sans entendre parler d'elle après c bon j'oublie mais quand c de la crasse attitude là j'hésite pas; pas la force de lui dire ou je sais pas koi

un exemple ( bon ya un moment 2ans presque ) elle rote en ^pleine conversation téléphonique avec moi bon c'est pas fait exprès Ok normal..mais là elle continue je lui dis clairement d'arreter ke ça me dégoute et là elle continueeeee encore, j'ai pas hésiter plus longtemp j'ai efacer son numèro.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h23
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : je ne lui dis pas car j'ai pas envie de le vexer! (ca vous ai deja arrivé)

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
un exemple ( bon ya un moment 2ans presque ) elle rote en ^pleine conversation téléphonique avec moi :ee k: bon c'est pas fait exprès Ok normal..mais là elle continue je lui dis clairement d'arreter ke ça me dégoute et là elle continueeeee encore, j'ai pas hésiter plus longtemp j'ai efacer son numèro.
MDRRR
ah ouais c'est une vraie khêmja celle-là!!
Attends même un mec qui rôte ou qui pète devant moi, ca me dégouterai alors une nana...en plus elle insiste!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h26
Quoi, que lis je?

Citation:
MDRRR
Attends même un mec qui rôte ou qui pète devant moi, ca me dégouterai alors une nana...en plus elle insiste!!!
Tu sais la nuit quand tu es a coté de ton gars ça se trouve tu pètes comme une ouf et tu le sais meme pas !
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h03
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
ou les mots ecorchés parfois ça peut être marrant!

une fois, je lui ai dit que j'ai trouvé une annonce sympa pour une voiture et il m'a dit "ah oui!! et c'est une essel ou une diesance" LOOOOL (essence ou diesel )
Tu sort avec un blédar ou quoi ??
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h07
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
vous est-il deja arriver d'avoir un truc qui vous gène chez votre cheri(e) mais vous n'osez pas lui dire??

genre :

- une haleine pas superbe
- des pieds trop moches
- un comportement douteux
- un vêtement (ou dessous) qui laisse à désirer...

ou bien êtes vous du genre à tou lui dire même si ça le vexe et bien tant pis!! mais au moins vous n'aurez pas ça sur le coeur!!

ou bien vous le dite mais avec tact, genre "mon chewi, si tu veux un bisous, tu prends un chewingum "
Moi je me souviens je sortais avec un gars qui avait toujours les crottes du matin sur les coins de l'oeil, à croire qu'il ne se lavait meme pas le visage beurkkk mais je n'osais pas lui dire, j'ai juste disparu et changé de numéro
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h09
Envie de donut's

Citation:
MDRRR
Coucou ça va ?

C'est pas l'histoire de la nana qui ne savait plus quoi faire car elle avait pété en présence de son mec ??
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h12
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
je zappe pas pour ça encore heureux..non il me faut 2/3 jours sans entendre parler d'elle après c bon j'oublie mais quand c de la crasse attitude là j'hésite pas; pas la force de lui dire ou je sais pas koi

un exemple ( bon ya un moment 2ans presque ) elle rote en ^pleine conversation téléphonique avec moi bon c'est pas fait exprès Ok normal..mais là elle continue je lui dis clairement d'arreter ke ça me dégoute et là elle continueeeee encore, j'ai pas hésiter plus longtemp j'ai efacer son numèro.

Moi j'ai disparu en changeant de numéro hihihihih
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h47

mdrr les pieds trop moches !
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h49

Citation:
mdrr tu pose une colle...
en général je fais comme si de rien n'était (pas envie ni de véxer ni de blesser, ni de mettre mal à l'aise)...mais si ca se reproduit ché pas j'aurais tendance à fuir...(c'est ce que je sais faire de mieux )

mdr comme moi je kiff fuir !!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par LiLipraline Voir le message
[/b]

Moi j'ai disparu en changeant de numéro hihihihih

Moi et shab on appelle ça la technique du fantôme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? PerleBleue Histoires de coeur 60 14/11/2007 00h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33