|
| |||
| |||
| ce post m'a explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() mais c'est bien crasseux tout ça !!!! ![]() si quelque chose me gêne chez lui je le lui dis avec tact et diplomatie mais fermement pour qu'il esquive pas (toute façon chuis têtue donc je reviendrais à la charge), quand on vit en couple, c'est difficile de supporter tout le temps une chose qui nous déplait ! et j'attends de lui qu'il en fasse de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pipi caca c'est naturel ![]() |
|
| |||
| |||
| évidemment ... mais il s'agissait pas de ça il s'agissait de règles (je vois vraiment pas ce qui vous dégoute avec nos règles, de vrais tapette les mecs ) mais surtout de puanteur du bec et de pieds notamment !! c'est bien ce que je dis c'est crasseux !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il va falloir que tu lances un forum "pipi caca" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ptdr ![]() ah ouais !????? non du tout !! quelqu'un qui se lave régulièrement les pieds et se brosse les dents 3 fois par jour il a pas ce genre de problèmes !! ![]() quelqu'un qui fait lodo 5 fois par jour en tout cas it's impossibeule !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRR quelle khenza cette fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ? |
|
| |||
| |||
| ptdrrrrrrrrrr ![]() j'ai pas osé moi !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais partie de celles qui osent même si ça vexe !! LOOLsur bladi et en amour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? | PerleBleue | Histoires de coeur | 60 | 14/11/2007 00h16 |