La peur de le vexer

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 01h46
Bladinaute averti

Par défaut Re : je ne lui dis pas car j'ai pas envie de le vexer! (ca vous ai deja arrivé)

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
vous est-il deja arriver d'avoir un truc qui vous gène chez votre cheri(e) mais vous n'osez pas lui dire??

genre :

- une haleine pas superbe
- des pieds trop moches
- un comportement douteux
- un vêtement (ou dessous) qui laisse à désirer...

ou bien êtes vous du genre à tou lui dire même si ça le vexe et bien tant pis!! mais au moins vous n'aurez pas ça sur le coeur!!

ou bien vous le dite mais avec tact, genre "mon chewi, si tu veux un bisous, tu prends un chewingum "
l'haleine
le pire...
mon ex avait eu le malheur de m'embrasser tôt le matin une fois
elle avait une haleine tres matinale on va dire, je sais pas si son dentifrice etait vide ce matin
bref, des relents de souffre envahissaient ma cloison nasale.
j'ai arreté le massacre au bout de 15 secondes, je lui a dis cash : arrete, tu fouette de la gueule
mskina elle etait vexée...
mais bon, c'etait degeulasse
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h48
oubliée ....

Par défaut Re : je ne lui dis pas car j'ai pas envie de le vexer! (ca vous ai deja arrivé)

Citation:
moi je fais partie de celles qui osent même si ça vexe !! LOOL
sur bladi et en amour
t'es une méchante quoi !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h52
AID MOUBAREK LES AMIS !!!

Citation:
Envoyé par mushroom Voir le message
l'haleine
le pire...
mon ex avait eu le malheur de m'embrasser tôt le matin une fois
elle avait une haleine tres matinale on va dire, je sais pas si son dentifrice etait vide ce matin
bref, des relents de souffre envahissaient ma cloison nasale.
j'ai arreté le massacre au bout de 15 secondes, je lui a dis cash : arrete, tu fouette de la gueule
mskina elle etait vexée...
mais bon, c'etait degeulasse :roue:
ah ah ah!! moi si mon homme me dit ça un jour, je le prends sur le ton de la rigolade et je lui envoie du grand air sur le visage jusqu'à epuisement! et je me connais, je rirais comme une gamine en lui souflant à la gueule mais j'espère que ça m'arrivera pas !! sinon, je dormirai avec des Freedents sur la table de chevet et dès que mon reveil sonnera, hop un chewing gum sous la dent!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h53

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
t'es une méchante quoi !!!!!!!
c'est vrai que dès fois ça vexe mais au moins je constate un changement radical et des efforts dès le lendemain

parfois faut savoir taper fort!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h56
oubliée ....

Citation:
c'est vrai que dès fois ça vexe mais au moins je constate un changement radical et des efforts dès le lendemain ;

parfois faut savoir taper fort!!
moi je peux pas !!!!! savoir que je peux vexer ou blesser ah non peux pas !!!
tu peux obtenir le même résultat en faisant moins de dégâts !!!!

bonne nuit !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h56
Bladinaute averti

Citation:
ah ah ah!! moi si mon homme me dit ça un jour, je le prends sur le ton de la rigolade et je lui envoie du grand air sur le visage jusqu'à epuisement! et je me connais, je rirais comme une gamine en lui souflant à la gueule mais j'espère que ça m'arrivera pas !! sinon, je dormirai avec des Freedents sur la table de chevet et dès que mon reveil sonnera, hop un chewing gum sous la dent!!
mdrrr
moi je supporte pas la mauvaise haleine
mais un truc de fou
à croire qu'il y a des gens qui ont des tr*** de b**lles à la place de la bouche
krkrkrkrkrkr
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h59

Citation:
mdrrr
moi je supporte pas la mauvaise haleine
mais un truc de fou
à croire qu'il y a des gens qui ont des tr*** de b**lles à la place de la bouche
krkrkrkrkrkr
tu m'as tuer de rire espèce de malade!!! ah ah ah ah!! t'es un fou wallah!! c'est quoi cette expression!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 02h03
Bladinaute averti

Citation:
tu m'as tuer de rire espèce de malade!!! ah ah ah ah!! t'es un fou wallah!! c'est quoi cette expression!!
ah mais laisse tomber
j'ai des collegues qui fument du tabac à rouler tout en buvant du café le matin
wallah tu peux pas t'imaginer l'haleine que ça fait
laisse tomber
j'ai un stock de chewingumG dans mon bureau
krkrkrkrkrkrkr
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 02h03

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
moi je peux pas !!!!! : savoir que je peux vexer ou blesser ah non peux pas !!! :roue:
tu peux obtenir le même résultat en faisant moins de dégâts !!!! ;

bonne nuit !
non les mecs ne comprennent pas quand tu passe par 4 chemins! il faut leur dire les choses clairement, sinon ils ne captent pas. Ils ne voient pas le tact et la subtilité. Il faut du cash, du concret, du "cheri tu pu de la gueule ça ne peut pas durer"!!! et là ils se vexent, leur fierté masculine en prend un coup et ils décident (enfin!) à se bouger les fesses!!! LOL

mais serieux un mec qui pu de la bouche pour moi c'est redhibitoire, au même titre que le pet ou le ronflement!! ça me degoute rien que d'y penser !!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 02h05

Citation:
ah mais laisse tomber
j'ai des collegues qui fument du tabac à rouler tout en buvant du café le matin
wallah tu peux pas t'imaginer l'haleine que ça fait
laisse tomber
j'ai un stock de chewingumG dans mon bureau
krkrkrkrkrkrkr
ahhhh y a avait un mec comme ça dans ma classe. il etait ecoeurant!!! il fumait tout ce qui se fume et buvait tout ce qui se boit!! un melange explosif qui avait pour consequence une odeur nauséabonde à réveiller un mort!! heureusement que je ne vois plus ce mec!!! tfouuuuuuuuuuu

allez bonne nuit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? PerleBleue Histoires de coeur 60 14/11/2007 00h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33