|
| |||
| |||
| Citation:
le pire... mon ex avait eu le malheur de m'embrasser tôt le matin une fois elle avait une haleine tres matinale on va dire, je sais pas si son dentifrice etait vide ce matin bref, des relents de souffre envahissaient ma cloison nasale. j'ai arreté le massacre au bout de 15 secondes, je lui a dis cash : arrete, tu fouette de la gueule mskina elle etait vexée... mais bon, c'etait degeulasse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'espère que ça m'arrivera pas !! sinon, je dormirai avec des Freedents sur la table de chevet et dès que mon reveil sonnera, hop un chewing gum sous la dent!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que dès fois ça vexe mais au moins je constate un changement radical et des efforts dès le lendemain ![]() parfois faut savoir taper fort!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
savoir que je peux vexer ou blesser ah non peux pas !!! ![]() tu peux obtenir le même résultat en faisant moins de dégâts !!!! ![]() bonne nuit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je supporte pas la mauvaise haleine mais un truc de fou à croire qu'il y a des gens qui ont des tr*** de b**lles à la place de la bouche krkrkrkrkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai des collegues qui fument du tabac à rouler tout en buvant du café le matin wallah tu peux pas t'imaginer l'haleine que ça fait laisse tomber j'ai un stock de chewingumG dans mon bureau krkrkrkrkrkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais serieux un mec qui pu de la bouche pour moi c'est redhibitoire, au même titre que le pet ou le ronflement!! ça me degoute rien que d'y penser !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez bonne nuit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lui dire qu'il ne m'intéresse pas sans le vexer ? | PerleBleue | Histoires de coeur | 60 | 14/11/2007 00h16 |