|
| |||
| |||
| Ça sera ici le forum descriptive d'une princesse, une beauté idéale...y a-t-il une beauté que celle que j,ai rencontré la haut au sommet de ma montagne....Évidemment non! En voyant cette Blanche raie qui séparait ses cheveux, on aurait dit que c'était une comète à queue...personne ne pourrait dire comment une telle blancheur se manifeste dans les ténèbres..Cette charmante raie est l'arc en ciel dans une nuit obscure...cette raie de beauté et cette trace de perle est comme la voie lactée dans les crépuscule.... Boucle de cheveux à suivre |
|
| |||
| |||
| Ces boucles de cheveux noirs, parfumées d'ambre, ressemblent par leur couleur au musc de la Chine....O toi qui es ivre par l'effet de ces cheveux qui sont à la poursuite de l'âme et qui excitent le dépit du nard à cause de leur noirceur qui surpasse la sienne, sache que si j'en faisais publiquement l'éloge, le noir serpent mangerait du poison par JALOUSIE À suivre |
|
| ||||
| ||||
| pas toutes les princesses sont belles!!la preuve......!! ![]() 8aaadééke ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles du poisson ou quoi? ![]() a moins que l'on appelle cela un mammifère ché plou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a ke dans les contes pour enfants où les princesses sont toujours belles mais dans la réalité c autre chose, ya ka prendre l'exemple de lalla salma pour ne plus croire aux contes de fées ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr est-ce que tu parles toujours comme ca dans la vraie vie ?? |
|
| |||
| |||
| jla trouve belle moi lalla salma, jvois pas pourkoi elle serait un contre-exemple |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette femme a un visage sublime et très bien dessiné !!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacune ses goûts, mais personnellement je trouve qu'elle n'a pas un visage harmonieux trop grand nez, grand front, tout petit menton, etc etc... et en plus elle a goût horrible mais ça reste mon opinion |
|
| ||||
| ||||
| ouais ms par rapport a ranya de jordanie lalla selma fait pas le poid, elle est jolie ms sans classe c dommage |
![]() |
| Tags |
| beauté |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emirats: 10.000 chameaux du Golfe en lice pour un concours de beauté | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 4 | 03/04/2008 02h11 |
| Le prix de la beauté au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/12/2007 00h00 |
| Beauté interieur | La-hninouche | Forum bladinettes | 351 | 06/09/2007 21h25 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |
| Recherche robe princesse URGENT ! | dior21 | Forum bladinettes | 4 | 29/12/2005 16h46 |