La beauté au masculin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2004, 15h11

Par défaut La beauté au masculin

Cette question concerne les hommes.

Sans aller jusqu'à franchir la porte d'un salon de beauté pour hommes, achetez-vous des produits de beauté (gommage, soins pour la peau...) ???

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h13

Citation:
Gazelle a écrit :

Sans aller jusqu'à franchir la porte d'un salon de beauté pour hommes, achetez-vous des produits de beauté (gommage, soins pour la peau...) ???
oui:
dentifrice
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h26

le dentifrice: produit de beauté???
un produit de beauté est une option le dentifrice lui est obligatoire :-D
Ceci dit je comprends pas pourquoi un homme aurait besoin de ce genre de produits :-?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h30

Citation:
souad1082 a écrit*:
Ceci dit je comprends pas pourquoi un homme aurait besoin de ce genre de produits :-?
et pourquoi une femme en aurait-elle besoin alors ???... peut-être parce qu'elle nait particulièrement moche alors que l'homme est par nature "beau" ???
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h34

Citation:
Gazelle a écrit*:

Oui pour ma part, j'avoue, gommage et autres.. et il m'est même arrivé de franchir la porte d'un salon de beauté pour homme à plusieurs reprises...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h35

Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit :

oui:
dentifrice
:lol: ikhalily dentifrice :lol:
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h38

Citation:
damany a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:

Oui pour ma part, j'avoue, gommage et autres.. et il m'est même arrivé de franchir la porte d'un salon de beauté pour homme à plusieurs reprises...
tu assumes ou tu essayes de le faire discretement ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h40

Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
souad1082 a écrit*:
et pourquoi une femme en aurait-elle besoin alors ???... peut-être parce qu'elle nait particulièrement moche alors que l'homme est par nature "beau" ???
Bah attendez qui dit rpoduit de beaute pour femme ou homme ça ne veut pas forcement dire que grace çà eux les femmes et hommes seront plus beaux :-P
sinon moi je ne vois pas d'inconvenient à ce que mon homme mette de la creme surtout s'il en a besoin...je parle d'une creme hydratante et pas d'une creme teintee :-D
mais bon faut pas non plus que les bonhommes squattent de trop les salons de beauté, sinon faudra se poser des questions :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h46

J'assume completement,

Je suis fan de hammam, je fini toujours par un massage, ensuite j'enchaîne souvent par un soin du visage...

Et je me fais "régulièrement" des gommages, voir même des masques. Pour autant cela ne fait pas de moi un "émasculé".
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 15h54

Citation:
damany a écrit*:
J'assume completement,

Je suis fan de hammam, je fini toujours par un massage, ensuite j'enchaîne souvent par un soin du visage...

Et je me fais "régulièrement" des gommages, voir même des masques. Pour autant cela ne fait pas de moi un "émasculé".
Tu fais ce que tu veux mr ;-) ( humour toujours ;-) ) mais tu as raison il faut savoir se faire plaisir... apres tout c ta peau et ton corps
:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33