|
| |||
| |||
| Un jour (ou un soir dailleur) vous voila en tete a tete rien que tout les deux en zamoureux et là.........la question a x euro vous le regardez droit dans les yeux et vous lui dites: quelles sont mes qualités et mes défauts et la réponse est................ ![]() non en vrai dite nous juste si votre homme vous a cerné ou si il y a encor du travail??? parce que je suis sure que vous les filles vous savez combien il prends de sucre dans le café, sa taille de chaussure, et mm son fantasme........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi t'as d'autres occupations que ta brune inexistante? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() j'attend ta réponse Myster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre si on vous met pas au centre de nos interets c'est vous qui n'existé plus ![]() up +1 ........... |
|
| ||||
| ||||
| Et toi t'as finis par récupérer ton mec ou t'as fini par choisir son pote ? ![]() Tu comptes les points 3afrita ? ![]() il mettait quelle pointure le tien ? :eeeeeeeeeeek: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lequel ? j'en ai eu tellement qu'il faut me précisé son pedigré pour que je puisse te répondre ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| |||
| |||
| mais heuuuuuuuuuu ......................c'est une question existentielle primordiale ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pris les deux et j'ai fait un choix...il était très difficile mais finalement j'ai opté pour mon mec... mais dis moi t'as pas répondu à ma question...t'en es où? elle ressemble à quoi dans ta tête? son parfum et tout? t'as réussi à imaginer une meuf 7ata oula elle est comme toi? ![]() |
![]() |
| Tags |
| elle et lui |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| Qui Connait L'histoire D'oujda ? | oujdi_31 | Forum Culturel | 30 | 16/05/2007 01h55 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |