|
| ||||
| ||||
| salam, je souhaite savoir si quelqu'un a une idée sur le salaire d'un diplômé master avec un an d'expérience dans une multinationale au Maroc merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| ça depend dans quelle ville, a casa c'est plutot bien payé, pour un master debutant je ne sais pas, mais pour un ingenieur tu commences a 12000 facilement, apres ça grimpe vite avec l'experience ...
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| Je crois pas que ca depend des villes seulement!! ca dépend aussi des boites car quelques fois, on peut trouver même des multinationales qui ne paient pas bien leurs salariés! Donc, pour un ingénieur débutant il faut dire que le plafond qu'on doit estimer ne doit pas être inférieur à 7000DHs! Même si ca reste vraiment au dessous de ce que les vrais ingénieurs voudraient! Peace |
|
| |||
| |||
| 7000dh cé pas un vrai salaire.le prb que tu as pas un diplome d ingenieur d etat.moi je connais un ami qui a signé prembauche avec un salaire de 10000dh.il n a pas meme terminé ses etudes.aussi ça depend de la specialité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ça dépend du domaine, de l'expérience et de la société... |
|
| ||||
| ||||
| oui je confirme çà depend du domaine et de l'expérience mais généralement çà varie de 7000DH à 200000DH voir plus de fois!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() euh même ici, je crois pas q'il gagne ça...sauf si tu voulais dire 20000dh bien sûr ![]() |
![]() |
| Tags |
| allah akbar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire Informaticien au Maroc | medouali | Etudiant | 8 | 18/04/2008 11h36 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |