| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai relevé ton défi est voilà preuve à l appui, à moins que ça soit takin mais je doute fort y avai de l aigreur tt de même Cris de l'enfer j évite de parler de celles qui m étaient adressées, objectivité oblige ![]() Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Envoyé par itrophe ata tmout al hmar el kbir Mais tu n'as pas écrit ce que cet individu m'avait dit auparavant : sur le même lien ... C'était la réponse à AL motawakil 12/04/2008, 17h31 qui m'avait auparavant dit cela "mout bi sem" et qui m'avait traitée auparavant de bjel ... suis pas du genre à me laisser faire ... ![]() et les insultes en marocain .. 20ans de fréquentations ç'est une marque indélébile .. Dernière modification par itrophe ; 16/04/2008 à 12h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
) ce n est pas pour autant que je t injure enfin bref passons là n est pa le sujet au fait ma mère te ren la bise ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon si ta maman va bien c'est l'essentiel .. ![]() Tu ne m'as pas répondu pour le Hamas .. Ma question n° 2 ... et le Hadith de la charte du HAMAS Je déjeune et je repars à la plage .. A bientôt de se lire .. Tant qu'on peut se parler, c'est rassurant .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
grace à Dieu merci ![]() je t répondu la miss
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Mais d'un autre cote, Israel a aussi fait de bonnes experiences en relachant des prisonniers. Plusieurs d'entre eux a apris l'hebreux a la prison, et beaucoup ont apprit a cotoyer des israeliens, chose qu'ils ne faisait pas vraiment auparavant. Beaucoup (mais pas tous) de ces prisonniers relaches se sont engages plus tard en faveur du dialogue. Ca semble paradox, mais c'est un fait indeniable. Alors pour Marwan: Israel a eu suffisament de temps de l'etudier de tres pret et d'apprendre son vrai caractere; car il est impossible de dissimuler celui-ci d'une facon continue aussi longtemps. S'ils le relachent, ce sera un risque calcule... Et si, contrairement aux apparences, il reprendra le conflit arme, il sera assez facile de de recapturer ou de l'eliminer. Pour Israel, le risque est minimal. Evidament c'est au gouvernement israelien de decider, car 1/ c'est lui qui porte la resonsabilite pour sa population, et 2/ c'est lui qui connait Marwan Barghouti mieux que quiconque d'autre. Citation:
Citation:
Citation:
Tu penses qu'il y aura une chance de voir ca un jour? Citation:
Citation:
Alors tout ca laisse la porte ouverte au processus de paix. Il ne faut tout simplement pas se laisser dicter la politique internationale par des grouppuscules armes qui essayent de faire derailler ce processus. Bien sur que ces grouppuscules font de leur mieux pour y arriver, mais il ne faut pas en plus les aider a gagner, n'est-ce pas? ![]() Dernière modification par farid_h ; 17/04/2008 à 01h51. |
|
| ||||
| ||||
| @Farid Bien le bonjour peux tu m expliquer stp un pe plus cette phrase elle m'a fai mal aux yeux à sa lecture Citation:
gspère avoir mal compris ![]() ps : ze t lancé une perche alor saisi la ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que tu as mal compris? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci missiou ![]()
![]() |
| Tags |
| lettre ouverte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 21/06/2006 10h03 |