|
| ||||
| ||||
| Si je peux me permettre t'a réaction est primaire,tu veux pas aussi que le Maroc quitte l'ONU pendant que tu y es? |
|
| |||
| |||
| on ne peut pas interdire aux gens leurs opinions, par contre on peut interdire des bouquins: ils auraient pu mettre au minimum des traits pointillés entre le Maroc et le Sahara occidental puisque c'est bien le Maroc qui développe ce territoire et que c'est l'Algérie qui bloque un accord politique qui préserve les intérêts des uns et des autres. Je ne comprends pas qu' Hubert Védrine qui est un fin connaisseur de la géo-politique ait pu cautionner cette erreur offensante pour les marocains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yen a tellement alors pourquoi en presentait uniquement un? |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que je vais faire avec un Atlas !! google image f ddemma baraka ! wakha 3lik a Gladis t'a semé la discorde et tu t'es éclipsé ! en tout cas le maroc ne dois pas se présenter candidat aux prochaines jeux olympiques tout les rien foutards du monde feront une marche pour un soi disant peuple sahraoui opprimé Malade le monde pourquoi les californiens ne demande pas d'indépendance, ou les texans ou bien les mississipiens alors q'un seul Etat d'eux fait le double du Maroc !! |
|
| ||||
| ||||
| Si la question est plus qu'uniquement rhetorique: je rappelle qu'on peut tres bien vivre sans etre membre de l'ONU. La Suisse par exemple n'est devenue membre de l'ONU qu'en 2002 (!), et pourtant ca ne les a pas empeche de devenir un des etats les plus riches du monde durant leurs decennies de neutralite. ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est bien ske j'dizé tu fait tro d'amalgamme mon cher! Que fait l'ONU dans ce sujet!?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chitanne va, non je n'ai fais que vous informer de ce qui se passe autour de vous rien de plus. ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |