|
| |||
| |||
| b][color=FF0000]Il y a malheureusement des etres caoable pour tuer pour le plaisir,,l histoire d Audrey m a foudroye au point d avoir des larmes,,j ai decide d ecrire cette histoire pathetique et l offrir a Mr & Mme Franck et Martine ...[/color][/b] La Gazelle et le Guepard ou la passante du satanique: Martine s est arrete au marche du bourg pour faire ses courses. Un galant garcon offrait ses huitres et ses sourires emanats d un visage lumineux , un etre gaillard et travailleur.Elle n avait pas envie d acheter des huitres mais sous le ciel gris et triste cet homme souriant l a attire et elle a fini par acheter un kilo d huitre: - vous savez Melle, y a pas plus frais que mes huitres aujourd hui ! - Et vos sourires aussi..retorqua Martine -Mes sourires sont gratuites -Et vos huitres combien :-? -Gratuites pour vos aujourd hui Franck a decide que ca soit ainsi..rien a faire ,elle s est debatu pour payer ,il n a pas accepte, et finalement Martine n a trouve devant elle que son chemin vers chez elle..ses parents d ailleurs etaient etonnes qu elle s emmene avec des huitres ,le programme de lunch etait different ! Elle ete toute heureuse de raconter sa petite aventure a sa famille. Son pere , connaissant bien Franck est passe le remercier pour ce qu il a fait et il a inviter pour manger Samedi soir a la ferme qui n est pas bien loin de celle des parents de Franck Quelle joie de retrouver Martine chez elle parmi ses parents..son courage et son enthousiasme a faciliter la soiree , tout le monde ete a l aise, Martine est alle s asseoir a cote de lui sans gene ni complexe, elle lui a parle de ses etudes et Franck a parle de ses parents et souhaiterait bien que Martine viernne les voir un jour, elle ete d accord... Martine a prit l habitude de passer au marche du bourg dire bonjour a Franck , quelques semaines apres ,ils sont devenus inseparables et sortaient ensembles...leur ile Sainte Martin de Re n etait faite que pour leur relation amoureuse, le Quai les bateaux de plaisance et de peche,les mouettes, la nature et le soleil d ete inspirait a ce nouveau couple honnete et charmant, une future vie de bonheur... Comme un courant electrique dans les fils, tout le bourg de St re ete au courant de cette liaison amoureuse...Franck ete aime parmi les voisins ,serviable et souriant tout le monde l aimait et cela arrangeait le commerce familial...les huitres se vendaient a merveille ,infiniment plus le week end lorsque Martine vient l aider...on se rend vite compte que ce n est pas son metier, fille classe et jolie avec des chveux brillants et des yeux bleux , elle attirait les clients et vendait plus que Franck...les parents des deux n etaient que fiers .... LE MARIAGE : A suivre....[ |
|
| ||||
| ||||
| Ah! je passe, ce soir, uniquement pour presser si karmos, notre poseur de ventouses bladien, à continuer son roman-savon. Une question: pourquoi as-tu mis cette histoire d'Audrey, de Frank et Michel Honda dans le forum islam? On en rediscutera en prenantun verre au Chez Parée :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
a demain la suite in chaa allah :-) |
|
| |||
| |||
| Hey Karmos fait moi plaisir... j'ai touours reve d'etre acteur et faire un thriller. tu peux pas me creer un petit role dans l'histoire STP STP... j'adore les huitres si ca peut aider :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| demain je me pointe a place des arts question de m'inspirer des clochards labas. Je sens que je vais faire un tabac dans cette histoire.... Hey, 3andak.. je veux pas etre tueur ou un truc comme ca.. et j'aimerais bien dire je t'aime a une fille dans l'histoire. Aussi j'ai un grand sens de l'humour, enfin personne ne le comprends car c de l'humour noir, mais...tu pex pas me laisser raconter une blague ou deux.... Dernier truc le mec il va falloir lui changer de nom Il s'apller Mr BINGO11 ![]() Merci Karmos de realiser mon REVE ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms le tabac a la fin de l histoire pour l honneur de l etre humain !!:-) |
|
| |||
| |||
| hey j'aime pas que tu me traites d'itinerant... on est dans un pays de droits la...Je suis sans domicile fixe monsieur le scenatiste |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| BINGO ONZZZZZZZZZZZEEEEEEE tu crois que le onze moi je l'utilise comme ceinture de securite?? comment te sentirais tu si je t'appelais KARMO ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|