|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ça fait un peu beaucoup tu trouve pas en tant normal ça doit etre 5 jours en moyenne si je me trompe pas ![]() mais apparemment c'est pas ça! alors c'est un mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le comble, c'est que y' A RIEN CA M' ARRIVE SOUVENT SES CHUTES DE JOIE /5 OU PLUTOT REMONTE DE TRISTESSE /° |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la moyenne c'est 4/5 jours nan ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme k je ss ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est simplement enfouie (inconsciente) on n'est pas triste pour être triste. repète après moi syg : 7amduuuuuuuuuuuuuuuuuuuulillah wa Allahu akbar ... allez !!! ![]() soubhanAllah j'aime pas te savoir triste toi, alors même que tu sais pas qui je suis !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu ma belle tous ces messages!!! ces messages ont suffit pour te rendre heureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waloooooooooo ![]() Citation:
ca m'arrive de temps en temps et ca passera vite inchaalah puis je savoir a qui je l'honneur Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis triste et endeuillée | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 05/03/2007 00h19 |
| je suis tres triste | shahrayar | Histoires de coeur | 46 | 11/02/2007 15h12 |
| Femme la trentaine pas mariée c'est triste | Elday | Forum bladinettes | 100 | 05/11/2006 22h36 |
| je ss triste | sana24 | Forum Général | 0 | 24/08/2006 23h56 |
| La rime lyrics | SamyAhmed | Musique | 1 | 17/08/2006 16h39 |