|
| ||||
| ||||
| mdr 9elbna tayeb f khater les madloumine et les malheureux sek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je suis triste depuis 9ans jusqu'a ce jours , et je peux sentire cette douleur si cetet phrase te rends plus trist , je vais te la changé "surtout n'oublie pas que dans larme de tristesse y'a une grande sourire d'éspoir au fond "" ps: On va bien se connaitre inchaallah amie prends surtout soin de toi |
|
| ||||
| ||||
| moi je ve bien un glaçon ou deux stp histoire de me refroidir parce que ça bouillone ds ma tite tête ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas quoi dire.......................... .............................. ....... au plaisir de te connaitre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plaisir est a moi |
|
| ||||
| ||||
| me too ![]() mayekoun 3andek bass.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le sky ou le coca ou les 2 bard o skhoun ya *************** |
|
| ||||
| ||||
| hta neti mayekoun 3anedek bass 3ane9ini 3afak ![]() cava |
|
| ||||
| ||||
| bouge toi met un peu de music et vas danser un peu tu deviendras fraiche et tu oubli ta tristesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'en ai besoin de quelqu'in bach i3ana9nni ...yallah aji la8na....et haki bousa aussi moua7 moua7 moua7.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis triste et endeuillée | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 05/03/2007 00h19 |
| je suis tres triste | shahrayar | Histoires de coeur | 46 | 11/02/2007 15h12 |
| Femme la trentaine pas mariée c'est triste | Elday | Forum bladinettes | 100 | 05/11/2006 22h36 |
| je ss triste | sana24 | Forum Général | 0 | 24/08/2006 23h56 |
| La rime lyrics | SamyAhmed | Musique | 1 | 17/08/2006 16h39 |