| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| As-Salâm 'alaykum Wa rahmatullah, Je suis converti depuis peu, et j'ai lu sur un forum qu'il y avait une mosquée dans ma petite ville (Muret, 25 kms Toulouse [31] ). Je suis allé voir vite fait et de l'extérieur c'est un vieux entrepôt, et je suis très timide. Quelqu'un connait cette mosquée à Muret ? Et l'imam ? ![]() Barak'Allâh oufikoum As-Salâm 'alaykum Wa rahmatullah, |
|
| |||
| |||
| tu m'as fais tendrement sourire en parlant de timidité !!! trognon ça ! ![]() tu frappes, et regarde comment c'est à l'intérieur, une mosquée/lieu de prière ça ne trompe pas(tapis/moquette au sol et pas de meuble ou machine .... )ne sois pas gêné ptit frère, ya pas de raison ps t'as été jusque là bas et t'as rien fais ????? juste regarder l'extérieur ??? t'es pas curieux toi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je sais que c'est une mosquée il y a un panneau dehors "Salles de prières" Non j'y suis allé juste après Dhur pour prévoir Salât Jumu'a ![]() J'aimerais savoir si la mosquée et l'imam sont bien? (Que cela ne soit pas un extrémiste ou je ne sais quoi )As-Salâm 'alaykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben t'as qu'à prier aljmou3a et tu jugeras par toi même! n'est-ce pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu avais mal expliqué ![]() comme il a dit sridina !!! tu jugeras selon ce que tu ressens en priant avec cet imam !! le feeling !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Attends quand même de terminer la prière!! ![]() |
|
| |||
| |||
| tu n'y retournes plus !!! ![]() par contre takfiris c'est quoi ??? pdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ça coule de source !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous me rassurez pas là ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est des musulmans qui déclarent que d'autres musulmans sont kafirs/mécréants parce qu'ils ont dit/fait ceci ou cela.. T'es sûre? Avec Hopes on ne sait jamais ![]() |
![]() |
| Tags |
| mosquée toulouse muret |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnisme et chiisme : frères ennemis ? | kamomille | Forum Culturel | 10 | 07/02/2008 14h36 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 20h51 |