| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| calculez votre juste poids c'est par ici Connaissez vous ce lien ? http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids Mon JUSTE POIDS serait de 55 kg j'en fais 53 et vous? |
|
| |||
| |||
| Re : calculez votre juste poids c'est par ici Je dois perdre 6 kilos |
|
| |||
| |||
| Re : calculez votre juste poids c'est par ici mon juste poids est à 58kg je l'ai déjà atteint en été au bled, et je me sentais trop bien à ce moment là !!! je dois perdre dans les 3kg à tout casser (je connais pas vraiment mon poids actuel) !!! en ce moment je me sens toute boudiné et moche !!! je vais me remettre aux abdos moi ça va plus là, j'ai un de ces bidons à tomber dans les pommes !!! ![]() merci pour le lien ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : calculez votre juste poids c'est par ici ne vous prenez pas la tête pour + ou - 6kg (parcontre pour plus... ) |
|
| |||
| |||
| Re : calculez votre juste poids c'est par ici Citation:
D'après leurs calculs mon juste poids serait 67 kilos (pour 1 m75) Ca va ils sont super gentil chez Elle je crois que je vais pouvoir reprendre mes mauvaises habitudes |
|
| ||||
| ||||
les autres veulent que tu ne gardes que les os
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
d'apres le site je dois me mette au regime aujord'hui et à tt jamais |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " calculez votre juste poids c'est par ici" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculez votre empreinte écologique | Mohammad | Jrad | 37 | 14/12/2010 18h38 |
| Comment calculez vous votre zakate al mal? | anonyme2011 | Islam | 18 | 24/08/2010 23h44 |
| Calculez votre indice de marocanité | kamomille | Jrad | 18 | 17/03/2008 15h39 |
| Calculez l'évolution de votre Pouvoir d'Achat.. | CatZeyes | Général | 1 | 15/05/2007 19h08 |
| Calculez votre véritable âge | Mims | Jrad | 198 | 15/07/2006 12h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |