|
| |||
| |||
| Salem a toutes, voila le sujet risque d'etre un peu génant pour certaine. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais par curiosité, pour les filles qui, par malchance, par erreur ou par envie (je ne juge pas!!!) on eut des rapports avant le mariage, Comment avez vous fait pour vous marier ensuite (avec un autre homme)? Vous lui avez annoncé que vous n'étiez plus vierge, pour vos raisons PERSONNELLES, ou vous avez eu recours a 1 chirurgie ou...? Merci pour vos réponses. C'est sans jugement et pas besoin de savoir pourquoi vous l'avez fait!! |
|
| |||
| |||
| pourkoi personne ne me répond!!! yen a bien kelke une qui se sont trouvé dans cette situation!! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais ta question est trop imtime!!! ![]() tu penses vraiment qu'elles vont te répondre comme ça? Le mieux c'est de demandé des réponses en m.p, non? |
|
| |||
| |||
| ouais jvien de tilter; en MP ta bien raison!!! thanks |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il m'a menti sur son état civil & son âge | ziama | Histoires de coeur | 85 | 20/05/2008 19h51 |
| M’a-t-il toujours menti ? | Wakilmalik | Histoires de coeur | 2 | 27/04/2008 21h06 |
| Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU | PsychoLution | Forum Général | 9 | 29/12/2007 00h33 |
| Fidel Castro accuse les USA d'avoir menti sur le 11 septembre | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 13/09/2007 14h47 |
| Terrorisme : Ressam avoue avoir menti à propos d'Adil Charkaoui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 01h40 |