|
| ||||
| ||||
| salam tt le monde alors les filles ca vous pose pas des pb d etre une fille ds notre monde et ds notre siecle comme disent ts?? aucune entre vous n as dis un jour c est par ce k je suis une fille k ca se pssse comme ca ou de cette facon avec moi? PS: c est pas une question existentielle ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben qu'est ce qu'il t'arrive .......c'est quoi qui te revolte ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non rien el 7amdollah mais ca se passe avec des filles qui travail avec moi et j ai voulais savoire si qq un par ici passe la meme chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah non non non 7amdulillah je suis une fille !!! ![]() je suis contente d'être une femme rien que parce que je sais que j'aurais des bébés dans mon ventre incha'Allah ![]() incha'Allah !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa7aydi lbalaka zar9a ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dieu merci , je susi heureuse d'être une fille plutôt qu'un mec , mais avant j'ai toujours aimé être un mec .......pk !! je sais plus ^^ Mrd mais là non dieu merci fille est heureuse de l'être |
|
| ||||
| ||||
| bah cava c'est mieux d'etre une fille de mnt plutot qu'une fille durant le moyen age, c'est vrai qu'il y a toujours des machos difficile d'eradiquer cette vermine lool je plaisante mais apres ca depend comment tu le vois, si tu te dis ouai bah je suis une fille donc je peux pas reparer ou monter un meuble la c'est sur que ca pose probleme... hamdoulah je suis une fille meme si parfois c'est dure j'echangerai pas ma place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan moi je suis heureuse d'être une fille je plains juste les filles qui vivent dans des pays tel que l'arabie saoudite ou les pays ou le machisme règne on a de la chance !!!! |
|
| ||||
| ||||
| une traduccion por favor !!!! ![]() ma f8emt walo a khty !!! laisse ... |
|
| |||
| |||
| oui dans ce cas là mieux vaut être un mec |
![]() |
| Tags |
| filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Au fil de l'actu | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |