|
| |||
| |||
| Citation:
![]() notre entretien personnel ne se résume pas à 5 heures passé à la salle de bains ![]() les hommes bcp plus fragile sur le plan mental ? , je ne pense pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui vs etes fragiles sur le plan mental, vs avez tt le tps besoin de montrer votre virilite et d etre reconnu par les femmes, et c pr cela que vs avez besoin des femmes (les femmes c un peu le fan club des hommes bon gre mal gre) en gros, un homme on peut l assimiler a un paon ds le regne animal pcq il passe sa journee a faire la roue pr se faire rmquer olalal ms ci koua cit fragiliti, ms ci les houms |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout va bien lhamdolilah![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me posais tjs la meme question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une vraie galére pour moi surtout le premier jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ça m'arrive un jour par mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sans nous les hommes vous êtes perdues, c'est reciproque pour nous certes...mais nous sommes vitaux pour vous ![]() à la suite d'une rupture sentimentale vous êtes anéanties... et un homme qui veut prouver sa virilité, n'est pas un homme.. un homme est viril quand il le sait,qu' il ne le montre pas et que cette attitude émane de lui de maniere subliminale... |
![]() |
| Tags |
| filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |