|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme une lettre à la poste!! par contre quand j'étais pitite je voulais être un garçon...d'ailleurs j'étais un "garçon manqué" comme ils disent...... je faisais pipi debout et je trainais qu'avec lespotes du quartier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa3datak ,5 et jeudi 3lik ![]() Avant je sentais rien du tout mais ça fais 3 ans mnt que je galére ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui kan même.... deux césariennes, j'aurais préféré etre un homme rien qu'a cause de ça!!! mais bon c'est pas moi qui choisi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la suite d une rupture sentimentale on est aneanties? lol lol lol c vrai ke vs les hommes vs vs en remettez rapidement...nn, serieux la seule difference c ke ns on ne se cache pas pr exprimer nos emotions ms on les revendique de maniere subliminale, ton attitude machiste emane de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut etre du à ta pillule, non? va voir la gyneco;c'estpas normal... nan, je te dis ça parceque moi si un jour je commence à avoir mal, c'est grave parceque dans la famille on a héréditairement le sang qui se coagule, donc si regles douleureuses, sang qui commence à coaguler.... je veux pas te faire peur hein! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prends pas ![]() je crois pas que c'est grave vu que c'est juste une journée de douleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben quoi? t'es pas mariée? je croyais ![]() bref, si c'est qu'une journée, pas grave alors.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui hamdoulah juste une journée ![]() |
![]() |
| Tags |
| filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/07/2007 18h59 |