|
| ||||
| ||||
| Emission du mercredi 16 avril Capital- Loin de la crise, ils tentent leur chance au bout du monde Au sommaire : Premiers jobs : un nouveau paradis au bout du monde De plus en plus de Français décident de tenter leur chance à l'autre bout du monde. On dénombre aujourd'hui 2,3 millions de Français vivant et travaillant à l'étranger. Une des destinations les plus en vogue actuellement : Hong Kong. Dubaï, Shangai, Moscou : ils veulent tous des architectes français ! Nouvel, Wilmote, Mimram, Charpentier ou Andreu figurent parmi les architectes français les plus sollicités à l'international. Opéra de Pékin, tours de bureau en Azerbaïdjan, ponts et passerelles en Chine, musées en Asie, ils signent d'impressionnants bâtiments. Arabie Saoudite : le roi de la lingerie au pays du voile Les femmes de ce pays riche sont très friandes de lingerie. Une aubaine pour les marques françaises. Mais conquérir ce marché relève du parcours du combattant. Dans le reportage en gras un commercant se fait interviewer et il lui pose la question " vous savez bien que c'est contraire a l'islam....", et l'autre lui repond "...Business is Business..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAHAHA il m'a bien fait rire qd il a sorti cette phrase de sa bouche! en gros la religion c'est quand ça l'arrange pfff 3lih Pour info : vendre des strings serait interdit en Islam ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| business is business pour moi ça résume tout ![]() comme l'a dit le mollah omar là..... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'ai pas aimé et pas compris c quand la voix off disait: le string+ la burka= paradoxe ![]() je vois en quoi c'est paradoxal ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() because business is business |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc t'es en totale haramité selon la loi saoudienne ! ![]() Retire ce bustier rouge non mais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| ca passe a kel heure et sur kel chaine ? hihi |
![]() |
| Tags |
| reportage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une augmentation de capital pour Autoroutes du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| Attijariwafa Bank veut racheter 19% du capital d'Al-Wahda | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/11/2007 12h10 |
| Colony Capital investit dans le balnéaire près d'Agadir | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 01h40 |
| Royla Air Maroc prend 51% du capital d'Air Mauritanie | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/09/2006 19h23 |
| Quand Lyon Capital enquête | zmax91 | Forum Général | 1 | 19/03/2006 08h27 |