| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondiale" TEHERAN, 15 avril - RIA Novosti. En cas d'agression de la partie israélienne, l'Iran est prêt à "rayer Israël de la scène mondiale", a annoncé mardi le commandant général adjoint de l'armée, le général Mohammad Reza Ashtiani. "Comme l'a déclaré auparavant le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad, certains signaux nous obligent à défendre nos frontières, et à la moindre action agressive de la part d'Israël nous sommes prêts à rayer ce pays de la scène mondiale ", a-t-il martelé. Selon lui, l'armée iranienne doit impérativement se trouver en état d'alerte renforcée en raison de la présence dans la région de "forces armées étrangères". RIA Novosti, le 15 avril 2008 ~~~~ => : http://fr.rian.ru/world/20080415/105129801.html
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Oh, ça chauffe entre Israël et l'Iran. ![]()
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Ca rejoint ce sujet => : Israël détruira l'Iran s'il est attaqué
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'étais fraichement elu a la tete d'un pays, je ferais un discours à mon "peuple" ou je leur dirais que mes priorités seront: l'éducation, la santé pour tous, le logement, les echanges internationaux .. mais pas je ne dirais pas qu'il faille rayer de la carte un pays.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors tu vois, déjà il y a un décalage entre dire que l'éducation est une priorité et annoncer une futur guerre.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il devait y avoir une guerre dans cet endroit du monde ce serait terrible et puis le Président iranien n 'est pas en odeur de sainteté dans son pays, contrairement a ce que l'on peut croire ... les iraniens ne souhaitent pas se prendre quelques missiles nucléaires je pense. PS: le monde que nous avons est le monde que nous souhaitons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le leure des discours politiques n est jamais loin sans parler du spectre de la cupidité et la tromperie et bien sûr la connerie ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| crois-tu à l'expression "nous avons les gouverneurs que nous méritons" ? ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je croi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| alerte, armée, danger, iran, israel, menace, menaces, moyen orient, presse, presses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 18h54 |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 10h42 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 11h29 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 11h55 |