Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondiale"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 18h02
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondiale"

Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondiale"

TEHERAN, 15 avril - RIA Novosti. En cas d'agression de la partie israélienne, l'Iran est prêt à "rayer Israël de la scène mondiale", a annoncé mardi le commandant général adjoint de l'armée, le général Mohammad Reza Ashtiani.

"Comme l'a déclaré auparavant le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad, certains signaux nous obligent à défendre nos frontières, et à la moindre action agressive de la part d'Israël nous sommes prêts à rayer ce pays de la scène mondiale ", a-t-il martelé.

Selon lui, l'armée iranienne doit impérativement se trouver en état d'alerte renforcée en raison de la présence dans la région de "forces armées étrangères".

RIA Novosti, le 15 avril 2008

~~~~

=> : http://fr.rian.ru/world/20080415/105129801.html
Vieux 15/04/2008, 18h03
Arabian panthers !

Par défaut Re : Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondial

Oh, ça chauffe entre Israël et l'Iran.
Vieux 15/04/2008, 18h04
Arabian panthers !

Par défaut Re : Iran : le vice-commandant de l'armée menace de "rayer Israël de la scène mondial

Ca rejoint ce sujet => : Israël détruira l'Iran s'il est attaqué
Vieux 15/04/2008, 18h06

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message

TEHERAN, 15 avril - RIA Novosti. En cas d'agression de la partie israélienne, l'Iran est prêt à "rayer Israël de la scène mondiale", a annoncé mardi le commandant général adjoint de l'armée, le général Mohammad Reza Ashtiani.

"Comme l'a déclaré auparavant le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad, certains signaux nous obligent à défendre nos frontières, et à la moindre action agressive de la part d'Israël nous sommes prêts à rayer ce pays de la scène mondiale ", a-t-il martelé.

Selon lui, l'armée iranienne doit impérativement se trouver en état d'alerte renforcée en raison de la présence dans la région de "forces armées étrangères".

RIA Novosti, le 15 avril 2008

~~~~

=> : http://fr.rian.ru/world/20080415/105129801.html
salut

si j'étais fraichement elu a la tete d'un pays, je ferais un discours à mon "peuple" ou je leur dirais que mes priorités seront:
l'éducation, la santé pour tous, le logement, les echanges internationaux ..
mais pas je ne dirais pas qu'il faille rayer de la carte un pays..
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 18h11
Arabian panthers !

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
salut

si j'étais fraichement elu a la tete d'un pays, je ferais un discours à mon "peuple" ou je leur dirais que mes priorités seront:
C'est une super bonne chose, ce que tu dit, mais les accusations des généraux ont commencer d'abord par Israël et ensuite l'Iran.

Alors tu vois, déjà il y a un décalage entre dire que l'éducation est une priorité et annoncer une futur guerre.
Vieux 15/04/2008, 18h13
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
salut

sans doute ... mais je me demande souvent jusqu'à où l'homme est-il capable de rester honnête une fois qu'il a le pouvoir en main .. c'est bien connu , le pouvoir corrompt l'Homme même si ce dernier est à la base le plus pur des êtres humains ...
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 18h20

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
C'est une super bonne chose, ce que tu dit, mais les accusations des généraux ont commencer d'abord par Israël et ensuite l'Iran.

Alors tu vois, déjà il y a un décalage entre dire que l'éducation est une priorité et annoncer une futur guerre.
ecoute

si il devait y avoir une guerre dans cet endroit du monde ce serait terrible
et puis le Président iranien n 'est pas en odeur de sainteté dans son pays, contrairement a ce que l'on peut croire ... les iraniens ne souhaitent pas se prendre quelques missiles nucléaires je pense.
PS: le monde que nous avons est le monde que nous souhaitons
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 18h21
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
sans doute ... mais je me demande souvent jusqu'à où l'homme est-il capable de rester honnête une fois qu'il a le pouvoir en main .. c'est bien connu , le pouvoir corrompt l'Homme même si ce dernier est à la base le plus pur des êtres humains ...
et bons nombres de peuples en pai les frais aujourd hui
le leure des discours politiques n est jamais loin sans parler du spectre de la cupidité et la tromperie et bien sûr la connerie
Vieux 15/04/2008, 18h24
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
et bons nombres de peuples en pai les frais aujourd hui
le leure des discours politiques n est jamais loin sans parler du spectre de la cupidité et la tromperie et bien sûr la connerie
crois-tu à l'expression "nous avons les gouverneurs que nous méritons" ? ...
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 18h28
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
crois-tu à l'expression "nous avons les gouverneurs que nous méritons" ? ...
oui et non parce que dans certains pays c imposé (pas de vote équitable) et oui dans les pays dits démocratiques où les gens ont cette chance de choisir la personne qui saura les représenter et répondre à leurs attentes y compris celles citées par Creole plus haut

enfin je croi

Tags
alerte, armée, danger, iran, israel, menace, menaces, moyen orient, presse, presses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! gomeboy Forum Général 149 31/10/2007 18h54
Les sociétés qui aident Israel rappeur33 Forum Général 269 18/06/2007 10h42
Israël fait un geste fort pour la paix Mazgha Actualités marocaines 29 09/04/2007 16h35
Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... Skikdi Actualités marocaines 8 20/08/2006 11h29
Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise Search Actualités marocaines 0 18/07/2006 11h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33