|
| ||||
| ||||
| Salut les filles! Quand on à 21 ans on se retrouve entre l'adolescence qui est finit et notre vie de femme qui nous attends par la suite. Donc on se retrouve entre deux types de look, quel look vous pensez le plus adapter pour cette age pour ne pas parraître une gamine et ne pas parraître trop vieille???????????????? si vous avez des photos pour exemple sa ne seras pas de trop lol Dernière modification par Dchicha ; 15/04/2008 à 17h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou alors un tee shirt simple avec une petite veste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben ton propre look donc ça dépend de ta personnalité, non? si tu copie-colle les looks des uns ou des autres c'est que tu n'en a pas. Si tu a ton propre look, c'est que tu en as.Plus t'es originale, et plus tu as dela personnalité... je me repète, non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ca depand de notre vie quotidienne tu peut pas garder un seul look pr longtemp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne tinquiète pas je n'ais pas l'intention de m'habiller comme une femme de 40 ans mais pas ados car je trouve que mon look pour le moment est ados et j'aimerais bien en changer. Déjà que je fait plus jeune lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben fais un mixe alors je sais par exemple tu peux mettre un jean fashon avec une veste bien cintrée avec des talons... Achète closer le magazine ça va t'inspirer ... |
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer de faire des mixtes et m'inspirer un peu des magazines mais pas closer lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/10/2007 23h07 |
| Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam | exchretien | Forum Islam | 25 | 13/10/2007 16h12 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 20h03 |