|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore la dchicha à la douara |
|
| |||
| |||
| j'ai sélectionné des look assez sympa moi je trouve qu'ils sont sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............![]() nan, sérieux, regarde ce qu'il te plait etmixe avec des basiques ( jean droit, chemise blance, blouse romantique....) Et là t'es tranquilou!!! Moi perso, j'adore la mode du jean large avec la blouse et des slims avec les tites robes... Sinon, je mixe les basiques ou je les transforment ( exemple : une liquette longueur genoux je la transforme en robe avec collant gris foncé et escarpins bout ouvert...) JE reste discrète , je ne montre pas je suggère à peine, je m'habille, quoi!!! De toute façon, tu trouveras ton style avec l'âge ma belle, donc no prise de raass!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais ms le deuxiemen fait encore un peu ado pr moi... ouf g le meme probleme, en plus de paraitre plus jeune ke mon age (qd j avais 16ans on me proposait un tarif moins de 12ans ds les bus, si si je rigole pas), la g bientot 20ans (au moins de juin incha allah) et g l air d en avoir 16 qu est ce qui se passe ac moi, on dirait ke g un probleme de croissance ou koi, g adopte un look vachement classic (que du noir et blanc qui peut tt cacher) et on continue a croire ke g 16 ans.............help |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis une très grande fan de dchicha lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn y a Elle si tu veux paraitre hyper mure et que tu es ds la vie active moi je prefere les looks de cosmo, pcq cela correspond plus a ma tranche d age ms bon a toi de voir............bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| ouais c ce genre la ke j essaie, ms sur moi ca ne marche pas, a cause de ma tete d adolescente alors que je l ai passe ce stade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam | exchretien | Forum Islam | 25 | 13/10/2007 17h12 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |