|
| ||||
| ||||
| ouais c ce ke je me dis tjs pr me consoler, ms la pr l instant c chiant pcq on me prends par au serieux, en plus je te raconte pas les mesaventures ke je dois essuyer si g pas ma carte d identite ac moi |
|
| ||||
| ||||
| le second fait ado le premier j'aime bien mais un peu tro dénudé. Je sais je suis tro exigente mais j'aime bien le premier merciu pour les tofs |
|
| |||
| |||
| ça doit être chiant ça moi quand j''avais 17 ans on m'en donnait 20 |
|
| |||
| |||
| il y a des femmes qui s'habillent comme des ados la preuve en image |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est un peu chiant mais moi sa ne me dérange pas vraiment c'est juste qu'en ce moment j'ai envie de changer de look et de devenir un peu plus féminine |
|
| ||||
| ||||
| ouais moi des fois je sors mon jean droit, mes converses et ma vest d'homme avec un tee shirt......................... ..... c'est vrai queje fais jeune mais bon, c'est bien quand tu bosses pas et que tu fais une virée shopping, non? |
|
| ||||
| ||||
| ma cousine qui a 16ans aussi on lui donne 20ans et on pense tjs que je suis plus jeune qu elle, ms des qu elle se met a parler y a pas photo entre moi et elle, g la voix de la maturite hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai mais je pense que tant qu'on se sent bien dans ces basquettes c'est le principal |
|
| |||
| |||
| exactement chacun s'habille comme il le souhaite |
|
| ||||
| ||||
| ouais ms bon celles la meme ac un sac poubelle elles seraient bien, vu kelles sont celebres et tt et tt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam | exchretien | Forum Islam | 25 | 13/10/2007 17h12 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |