|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui recherche de ce type de lettre voila à vos mains.. ![]() M xxxxxxx 1 rue xxxxxxxxx 11xxxxx 00 33 6 ................ Courriel : ................. A Ville, Le ../../.... Piece Jointe : photocopîe de carte d'identité française. A l’attention du consulat de France à Ville. Je soussigné Mme ................. autorise par la présente lettre à ce que mon époux M............vienne me rejoindre en France, à notre domicile conjugal au : ....... ........ Veuillez agréer avec mes salutation es plus sincères. signature aussi une autre... Mme ou Mr .... ..... (adresse) Tél : ... Courriel : .... A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger) Objet : Lettre pour établissement en France Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail ) A ......., le ........ Madame, Monsieur, Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France. Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée. signature |
|
| |||
| |||
| Depuis quand il faut joindre cette lettre pour faire sa demande ? c'est nouveau ? |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai une aussi Mme untelle 0 impasse du bout du rouleau 00001 la joie de vivre en brie MR LE PREFET PREFECTURE DE LA PROCEDURE RUE DES DECISIONS FAVORABLES AMINE Mr le préfet, Je sollicite de votre part la simplification du regroupement familial pour la venue de mon mari. Mr le préfet, je peux comprendre que la France ne peut accueillir le monde entier, et qu’il y ait des critères de salaires et logements, je vous demande juste de traiter avec la célérité qui se doit cette situation et les situations comparables. Il ya eu tant d’abus me direz vous, tant de mariage blanc.. mais savez vous qu’avec toutes vos procédures, un mariage rose amour devient noir amer à cause de la distance et de l’impossibilité de venir à bout de toutes ces administrations procédurières, lourdes, usantes. Mr le préfet, c’est une femme à bout de patience qui vous écrit, si l’époux ne peut avoir de carte rapidement, donnez lui la possibilité qu’il puisse rendre visite à son épouse avec l’obligation de retourner au pays avant la fin de son visa, renouvelable si respecté. La souffrance serait plus acceptable et moins cruelle. Ce serait une bouffée d’oxygène car j’étouffe Mr le préfet…oui j’étouffe Mr le préfet, l’attente devient insupportable, je vous remercie de bien vouloir considérer ma demande. Vous pouvez aussi continuer à compliquer et encore compliquer, jusqu’à ce que le mariage parte en lambeau de désillusion et de si j’avais su, mais peut être est ce que vous recherchez. Sincères lamentations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voula.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ......... comme on dis HASS LKAHAYN FI SADROU ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je parle de Regroupement familial...c'est pas la même procédure.. et cette lettre est totalement factice!! personne l'a envoyée...c'était pour faire un clin d'oeil à ceux qui sont dans le même cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La patience est toujours récompensée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vraiment??? je ne sais pas, je me souviens de certaines fois ou j'ai attendu un bus un jour de greve...patiemmentmais l'es jamais venu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les types de lettres pour la demande de visa conjoint alors c'est ça qui me fait comprendre que c'est pour un conjoint français!!!! on tt cas pas grave... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa du conjoint d'un francais | kabob | Forum Général | 3 | 30/04/2008 13h58 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 01h40 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 14h40 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |