|
| ||||
| ||||
| Missiou le préfet, Comment allez-vous? La famille? Les enfants? Le moral? Moi ça va mirci.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas compris... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant on n'en na pas rédiger de lettre de ce type quand mon mari a fait sa demande... sa date de 2007 cette loi ? de plus je ne vois pas du tout l'intéret d'une lettre type dans ce cas là, chacun à son propre parcours et là sa dénature tout ... ils inventent vraiment que du n'importe pour faire freiner les gens, l'état français perd le cap, sa craint vraiment ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi mon mari n'as pas eu besoin de lettre et de plus il a eu une convocation et moi j'ai envoyé la transcription a mon marie et eux on recu un double de nantes en clair je me suis marié en aout2001 il es venu en novembre 2001. SANS COURRIER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ceux que je les connais il ont la fait.... ![]() !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon époux avait fait une demande de visa de conjoint de française .... sans courrier mon mari a eu son visa en 48h .... mais bon chacun a sa propre histoire et parcours. C'est pour cela que je ne vois pas du tout l'intéret du conjoint d'écrire une lettre pour appuyer son envi, son souhait, et surtout un besoin nécessaire à la vie de couple, c'est de vivre avec sa moitié, bref c nul car vos allez tous rédiger la mm lettre type ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| où peut-on avoir cet lettre de la demande de visa de conjoint français |
|
| |||
| |||
| pour faire une demande de visa , il faut prendre RDV par internet tous simplement il n'il a pas de courier a faire .Et rassembler tous les papier necessaire pour la demande. attestation de prise en charge a main levé,copie CNI,pasport,4 photo indentité et le formulaire tous simple bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa du conjoint d'un francais | kabob | Forum Général | 3 | 30/04/2008 13h58 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 01h40 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 14h40 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |