|
| |||
| |||
| non mais ce n'est pas qu'un AVIS , c'est bien la procédure qu'avait fait mon époux, rendez vous au consulat puis ils te délivrent ton visa, sans courrier, le courrier est il vraiment utile ???? si tu t'exprimes correctement en français, que tu formules bien ta demande ,c'est bon non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme fait leur un courier recommander tu peux etre sur que tu auras ton visa sans meme te prendre la tete |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tout le monde est ce que vous peuvez m'aider svp de me dire exactement ce que je dois faire pour savoir les démarches de demande de visa conjoint français et les démarche pour demande la carte de séjour je viens de réçu des bonnes nouvelles de la part de ma femme qu'elle réçu notre carnet de famille et la je sais ce que je dois faire comme étape surtt comme documents merci d'avance a tt les membres de bladi.net et bon contuniation kiss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa du conjoint d'un francais | kabob | Forum Général | 3 | 30/04/2008 13h58 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 01h40 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 14h40 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |