|
| |||
| |||
| Salem a toutes, voila le sujet risque d'etre un peu génant pour certaine. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais par curiosité, pour les filles qui, par malchance, par erreur ou par envie (je ne juge pas!!!) on eut des rapports avant le mariage, Comment avez vous fait pour vous marier ensuite (avec un autre homme)? Vous lui avez annoncé que vous n'étiez plus vierge, pour vos raisons PERSONNELLES, ou vous avez eu recours a 1 chirurgie ou...? Merci pour vos réponses. C'est sans jugement et pas besoin de savoir pourquoi vous l'avez fait!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maintenant Imane elle é grave élastique ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi alors?? mais bon !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malchance ou par erreur ? c'est a dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr warihom tbib dyalek ![]() |
|
| |||
| |||
| non sérieux ou tu te fou de moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ixplique!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr quel sujet......................... .............................. ............ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Vivre à deux avant le mariage. ça change quoi ? | tizniti | Histoires de coeur | 9 | 29/02/2008 21h01 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |