| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est a dire par accident .. Le mec il veut aller a la salle de bain, il glisse sur le savon et zou .. Paf enfin .. et voila l'accident ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| waaaouuhh ![]() ça fesait longtemps ![]() :d |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Coucou c'est ce qui t'es arrivé et tu le regrettes ? Moi je l'ai fait avec mon ex, j'étais pendant trois ans avec lui et on ne s'est pas dit "on va le faire" ça s'est fait tout seul et depuis ça a cassé je regrette pas car je l'aimais vraiment. Pour l'instant je suis célibataire mais le jour où j'aurais un gars je vais être franche et lui avouer et s'il ne m'accepte pas tant pis ce n'est pas à lui que je dois plaire en priorité. On peut en parler ici il n'y pas notre photo de toute façon tu ne seras pas reconnu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de m'avoir fait rire frero ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
POURQUOI TU VEUX SAVOIR? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis on ne peux plus sérieuse !! ta dit que tu juger pas ![]() jé pas fé midssine moi ![]() ![]() J'en é carotte 2 comme ça !! ni vu !! ni connu !! eeeeeeek
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
par malchance?? waouh celle là je la connaissais pasje connaissais "en faisant de la gym" "en faisant du cheval" "en mettant un tampon par inadvertance" mais par malchance...(je note je note ca pourra tjrs servir) - non chérie c'est pas ce que tu crois! C'était juste par malchance mais bon t'inquiète pas ca va mieux maintenant! ![]() |
|
| |||
| |||
| pour ma part, je suis vierge. c juste une kestion de curiosité car on entends plein de mecs qui veulent des vierges, mais le grand amour ne l'est pas. La meuf, elle ment ou elle trafik ou il accepte sans rien dire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Vivre à deux avant le mariage. ça change quoi ? | tizniti | Histoires de coeur | 9 | 29/02/2008 22h01 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |