| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça ta manqué j'espère ? ![]() Jalé ldire ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est quand même un sacré manque de bol que le mec glisse sur le savon alors qu'il avait justement une belle errection ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ton surnom c'est quoi? freedent ou flash... ![]() ok je sors................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jé rien fait !! dois-je m'en vouloir d'avoir fait du cheval ?? (ce qui me connaisse comprendrons )
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| oups enfin................. y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeee de ces sujets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Tu fais bien de le préciser parce qu'en France se marier avec une femme c"est pas encore d'actualité Bein sinon pour te répondre, tu vas chercher un dossier à la mairie, puis vous prenez un rdv...le jour J tu viens dans ta jolie robe blanche et apres ca va tout seul, tu dis "oui", tu pleure un coup et tu suis le cortège |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je te laisse s'occuper, ![]() je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fissabillillah oukane ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Vivre à deux avant le mariage. ça change quoi ? | tizniti | Histoires de coeur | 9 | 29/02/2008 22h01 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |