| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Brigitte Bardot: 2 mois avec sursis et 15.000 euros d'amende Deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende ont été requis mardi devant le tribunal correctionnel de Paris à l'encontre de Brigitte Bardot, poursuivie pour incitation à la haine envers la communauté musulmane. En décembre 2006, l'ancienne actrice avait adressé une lettre à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, où elle réclamait que les animaux tués par les musulmans lors de l'Aïd el Kebir soient étourdis avant d'être saignés. Ce courrier avait été publié dans le magazine Info-Journal distribué aux sympathisants de la Fondation Brigitte Bardot. Dans cette lettre, elle écrivait: "il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes". Des propos poursuivis par plusieurs associations anti-racistes (Mrap, LDH et Licra) au titre de la "provocation à la discrimination ou à la haine raciale" envers la population musulmane. Source: AFP |
|
| |||
| |||
| pauvre Brigitte Bardo, sa fin de vie aura été pitoyable. |
|
| |||
| |||
| Salam Si l'on devait suivre l'avis de BB, nous serions tous végétariens à l'heure qu'il est. Sa dernière phrase était certes de trop mais je trouve cependant que les réactions du MRAP, ... sont un brin disproportionnées, à croire que ces associations là n'ont que ça à foutre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| etourdies avant d'être égorgés? elle a vu jouer ça dans quel film celle la ?mdrrrrrrrrrrrrr je pense que la manière hallal est celle qui respecte plus l'animal car le couteau doit etre tres affuté, pr couper sec la jugulaire, pr que l'animal n'ait pas le temps de souffrir en plus nous on fait une prière pr l'animal avant de l'égorger c'est mieux que les electrocutions ou les coups de bates de base ball sur la tête ![]() quelle sa....leté celle là
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu penses combien de pauvres animaux ils ont du tuer pour en faire une belle fourure pour cette conasse ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Gourde, cruche, sénile. Je sais pas ce qui qualifierait mieux BB. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je ne suis pas catholique ![]() Je trouvais juste que le fait de parler "d'incitation à la haine raciale" pour cette histoire là était quelque peu disproportionnée, même si en soit cette phrase est effectivement condamnable quelquepart. Personnellement, je trouve là qu'il s'agit plus de préjugés et de critiques infondées vis à vis de la communauté musulmane ... mais de là à parler d'incitation à la haine raciale ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bardot, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brigitte Bardot s'en prend à Jean-Pierre Coffe | doudouzazou1 | Forum Général | 4 | 04/06/2008 03h01 |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| Ca coûte combien un bébé? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 27 | 30/09/2007 02h46 |
| cotisations, prestations sociales et tarifs 2006 | sWiW | Au fil de l'actu | 13 | 17/02/2006 00h55 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 22h46 |