| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps, tout musulman pratiquant le rite du sacrifice n'a pas non plus la précision d'un chirurgien pour bien savoir où trouver la jugulaire, comment la couper et aussi avec quelle force. Il m'a déjà été donné de le faire 4 fois ... et, honte à moi, les 2 premières fois l'animal avait bcp souffert car soit j'avais coupé à côté soit pas assez fort ... mais après ça a été mieux, j'ai bien compris la manoeuvre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'ira pas en taule car il est précisé "avec sursis" dans l'article. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils n etourdissent pas les betes avant de les tuer, mais leurs donnent une balle de plomb dans le crane avec de l air comprime... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu'elle soit du genre à porter de la fourrure....Anyway, cette femme était magnifique, une vraie icone et en vieillissant elle s'est perdue dans la haine des autres et dans l'aigreur, je la plains.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette femme est islamophobe! suffit de lire son livre pour le comprendre! ![]() bref moi je la plains pas! elle a eu son temps de gloire dommage qu'elle soit tomber si bas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On dirait que kaddebe7i kol youm ![]() Sinon,le jugement a été clement avec cette femme islamophobe.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| bardot, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 665 | 22/11/2008 20h45 |
| Brigitte Bardot s'en prend à Jean-Pierre Coffe | doudouzazou1 | Forum Général | 4 | 04/06/2008 04h01 |
| Ca coûte combien un bébé? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 27 | 30/09/2007 03h46 |
| cotisations, prestations sociales et tarifs 2006 | sWiW | Actualités marocaines | 13 | 17/02/2006 01h55 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 23h46 |