Brigitte Bardot : 2 mois avec sursis et 15.000 euros d'amende

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 21h07
Powered by SNK

Par défaut Re : Brigitte Bardot : 2 mois avec sursis et 15.000 euros d'amende

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
etourdies avant d'être égorgés? elle a vu jouer ça dans quel film celle la ?

mdrrrrrrrrrrrrr
je pense que la manière hallal est celle qui respecte plus l'animal car le couteau doit etre tres affuté, pr couper sec la jugulaire, pr que l'animal n'ait pas le temps de souffrir
en plus nous on fait une prière pr l'animal avant de l'égorger

c'est mieux que les electrocutions ou les coups de bates de base ball sur la tête

quelle sa....leté celle là

En même temps, tout musulman pratiquant le rite du sacrifice n'a pas non plus la précision d'un chirurgien pour bien savoir où trouver la jugulaire, comment la couper et aussi avec quelle force.

Il m'a déjà été donné de le faire 4 fois ... et, honte à moi, les 2 premières fois l'animal avait bcp souffert car soit j'avais coupé à côté soit pas assez fort ... mais après ça a été mieux, j'ai bien compris la manoeuvre.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h26

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
En même temps, tout musulman pratiquant le rite du sacrifice n'a pas non plus la précision d'un chirurgien pour bien savoir où trouver la jugulaire, comment la couper et aussi avec quelle force.

Il m'a déjà été donné de le faire 4 fois ... et, honte à moi, les 2 premières fois l'animal avait bcp souffert car soit j'avais coupé à côté soit pas assez fort ... mais après ça a été mieux, j'ai bien compris la manoeuvre.
.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h31
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Brigitte Bardot: 2 mois avec sursis et 15.000 euros d'amende

Deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende ont été requis mardi devant le tribunal correctionnel de Paris à l'encontre de Brigitte Bardot, poursuivie pour incitation à la haine envers la communauté musulmane.

En décembre 2006, l'ancienne actrice avait adressé une lettre à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, où elle réclamait que les animaux tués par les musulmans lors de l'Aïd el Kebir soient étourdis avant d'être saignés. Ce courrier avait été publié dans le magazine Info-Journal distribué aux sympathisants de la Fondation Brigitte Bardot.

Dans cette lettre, elle écrivait: "il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".

Des propos poursuivis par plusieurs associations anti-racistes (Mrap, LDH et Licra) au titre de la "provocation à la discrimination ou à la haine raciale" envers la population musulmane.

Source: AFP
Quand, je pense que cette femme est âgé pour aller en prison, mais elle assume l'acte d'être contre la communauté musulmane en France, faudrait qu'elle respecte chaque religion différente qui puisse existé dans ce pays, à mon avis elle déjà le fric pour être libéré d'içi plutôt de taule.
Vieux 15/04/2008, 21h41
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Quand, je pense que cette femme est âgé pour aller en prison, mais elle assume l'acte d'être contre la communauté musulmane en France, faudrait qu'elle respecte chaque religion différente qui puisse existé dans ce pays, à mon avis elle déjà le fric pour être libéré d'içi plutôt de taule.

Elle n'ira pas en taule car il est précisé "avec sursis" dans l'article.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h43
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Elle n'ira pas en taule car il est précisé "avec sursis" dans l'article.
Je part trop vite dans la discussion, j'ai pas fait attention.
Vieux 16/04/2008, 18h02
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 10

Citation:

waaaaaaaaaaa tu fais flippé toi
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h26
je pense, donc je suis

ils n etourdissent pas les betes avant de les tuer, mais leurs donnent une balle de plomb dans le crane avec de l air comprime...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 21h13

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
quand tu penses combien de pauvres animaux ils ont du tuer pour en faire une belle fourure pour cette conasse ...
Je ne pense pas qu'elle soit du genre à porter de la fourrure....Anyway, cette femme était magnifique, une vraie icone et en vieillissant elle s'est perdue dans la haine des autres et dans l'aigreur, je la plains....
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 21h17

Citation:
Non je ne suis pas catholique

Je trouvais juste que le fait de parler "d'incitation à la haine raciale" pour cette histoire là était quelque peu disproportionnée, même si en soit cette phrase est effectivement condamnable quelquepart.

Personnellement, je trouve là qu'il s'agit plus de préjugés et de critiques infondées vis à vis de la communauté musulmane ... mais de là à parler d'incitation à la haine raciale ...

cette femme est islamophobe! suffit de lire son livre pour le comprendre!

bref moi je la plains pas! elle a eu son temps de gloire dommage qu'elle soit tomber si bas.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 21h20

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
etourdies avant d'être égorgés? elle a vu jouer ça dans quel film celle la ?

mdrrrrrrrrrrrrr
je pense que la manière hallal est celle qui respecte plus l'animal car le couteau doit etre tres affuté, pr couper sec la jugulaire, pr que l'animal n'ait pas le temps de souffrir
en plus nous on fait une prière pr l'animal avant de l'égorger

c'est mieux que les electrocutions ou les coups de bates de base ball sur la tête

quelle sa....leté celle là

On dirait que kaddebe7i kol youm

Sinon,le jugement a été clement avec cette femme islamophobe.

Tags
bardot, racisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai encore envie d'un enfant Cheherazade Forum bladinettes 665 22/11/2008 20h45
Brigitte Bardot s'en prend à Jean-Pierre Coffe doudouzazou1 Forum Général 4 04/06/2008 04h01
Ca coûte combien un bébé? Soumiyaaa Forum bladinettes 27 30/09/2007 03h46
cotisations, prestations sociales et tarifs 2006 sWiW Actualités marocaines 13 17/02/2006 01h55
Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" nayed4 Forum Général 39 11/01/2006 23h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33