|
| ||||
| ||||
| comment ca se fait que quand les personnes "normales" veulent divorcer ils se déchirent avant d'obtenir leurs divorces... et que les stars divorcent en claquand des doigts??? je voudrais bien quelques explications svp??? |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est l'argent qui facilite tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde le divorce de Paul Mc cartney il est pas simple du tout et j'aimerai meme pas etre a sa place
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| regarde sarkozy en quelques mois il a divorcer et s'est remarier comme si de rien étais... je trouve ca bizarre moi (y'en a plein d'autre mais ya que lui qui me viens à l' ésprit...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de dechirement ni rien
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ma cousine ca fait 2 ans et pas encore divorcer pourtant c alamiable et ca traine ... |
|
| ||||
| ||||
| moi le mien a durer 5 ans , je préfère en rire maintenant lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |