|
| |||
| |||
| Bonjour, Certaines mosquées de LILLE ont décidé de boycotter la fête de LAAIDE de cette année pour protester contre la future loi contre le voile. Les recteurs de ces mosquées ont demandé de ne pas réserver de mouton et d'envoyer la valeur du mouton soit au bled soit en Palestine. Qu'est ce que vous pensez de cette initiative? Vous l'approuvez? Merci |
|
| ||||
| ||||
| je suis lilloise mais je n'approuve pas car pour moi une fete de l'aid sans mouton ben ...c'est pas une fete de l'aid |
|
| |||
| |||
| c n'importe quoi... quel est le rapport avec le voile?? :-( |
|
| |||
| |||
| moi perso ça ne me derangerai pas...mais crois tu qu'en faisant cela ça serve à qqchose...on est toujours des consomateurs...et pas les plus petits |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve k les Musulmans de France ki veulent protester contre la loi contre le voile devraient boycotter la France... t'as pas tt compris ? relis :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ici, dans une mosquée de Clermont Ferrand (pas la principale mais une autre), il y a eu des dons pour la Palestine et l'Imam a tt gardé pour sa poche. Il s'est passé la même chose à Vichy alors... Sinon, je crois qu'en boycottant la fête, vous ne punirez que vous même car si vous y réfléchissez bien, les autorités se moquent totalement que cette fête ne soit pas célébrée puisqu'ils ne seront pas de la partie. Quant au côté financier, il en est de même car ça ne pénalisera que les petits paysans vendeurs de moutons et ne pas les haut placés qui visent cette loi. Bonne fête quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai je trouve que boycotter c'est ce punir..faite la fete et boonn fete a tous..bon apetit ;-) |
|
| |||
| |||
| Envoyer de l'argent pour la palestine ou aux nesseciteux aux Maroc c une bonne idee je trouve pas forcement par rapport a cette cause qui le voile ! mais comme solidarité pour le peuple Palestinien qui a plus besoin de cette argent que nous qui vivons dans de bonnes conditions. |
|
| |||
| |||
| dites moi le rapport entre le voile et le mouton? ou bien c la brebie voilée qui oblige son male le mouton de ne pas se sacrifier à l'aid !! écoutez on boycotte le mouton et aprés on va manger des voiles en pleines la gueule c ça ms c de n'importe koi tt ça !!! le voile n'est pas obligatoire en islam et le mouton non plus alors arrêtez de vs pourrir la vie pr une histoire de religion ça m'enerve tt ça allé faites ce que vs sembles normal et basta :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|