| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'enerve pas!! sinon, c'est toi k'on va sacrifier le jour de l'aid :-D je crois ke chirac-raffarin-ferry tremble deja a cette "idee" de boycott du mouton :-D mais où va-t-on? c'est un mouton-poisson d'avril :-o allez ridiculisons-nous encore et encore!! stop! les "debilités" des pseudo-imams obscurantistes :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF N'importe quoi |
|
| |||
| |||
| L'idée en elle même n'est pas mal je parle pas Là du boycott. Mais du fait d envoyer sous forme de dons La somme pour dautres necessiteux. Après tout je pense que tout le monde mange de la viande en europe Pourquoi s'encombrer d'un mouton Jachete le mouton si je sais que je vais Le partager avec des gens qui n'ont pas le moyen d'en acheter et pas seuleument pour ma petite personne ou famille. |
|
| |||
| |||
| Tout à fait Moulay, la sadaqa c'est toujours positif. ;-) Mais franchement, qui a eu cette idée de boycotter NOTRE fete religieuse pour protester contre LEUR loi anti-musulman. Ca ne peut que leur faire plaisir. Je pense que Brigitte Bardot soutient ces mosquees de Lille a 100% re- :mdr: |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais!! brigitte bardot :-o elle va se convertir a l'islam (sans el-aid!), si elle ecoute cette info :-D :mdr: sabsab |
|
| |||
| |||
| " l'homme n'accomplit pas une action plus agréable a Dieu le jour de l'aid que celle d'offrir un sacrifice..." :-) |
|
| ||||
| ||||
| Franchement ca serai vraiment bête de faire ca: c au # 1 pa négatif. Le gouvernement français risque de mal l'intérpréter, et comme ca ils croiront qu'ils sont arrivés à leur fin: Nous priver de pratiquer notre religion surtout qu'ils savent que c une fête importante dans le calendrier musulman |
|
| |||
| |||
| mais ca vx rien dire c est pas parceque les francais veulent interdir les etude par un moyen ou un autre aux musulmanes que nous ne devons pas celebrer notre fete cette fete est obligatoire mais le mouton il est vrai que nous devons l egorger mais il fo le faire sortir ka sadaka pas le garder et faire du gueddid ....... t capable de te payer un mouton bein c est une obligation d en egorger dit toi que tu ne le fe pas pour toi mais pour dieu soubhanahou mawlana salam ou 3alaykoum |
|
| |||
| |||
| le boucher vient de me téléphoner. l'abattoir sera fermé dimanche donc mon mouton sera égorgé seulement le lundi. .... finalement le boycott de l'aid je n'ai pas le choix.... |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord sur le fond de l'idée c'est-a-dire faire bouger les musulmans contre cette loi anti-islam, mais je suis pas d'accord pour la forme car on doit célebrer cette fête avec joie et spiritualité (on a pas bcp de moments de ce genre dans l'année) et profiter de la même occasion pour rappeler les enjeux et nos revendiquations. Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|