| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'aurais applaudis .. Zozo aurait dit qu'elle horreur On aurait mis Israel en première position on aurait crié au scandale, mort aux sionistes ... l'esprit de contradiction Moi ça m'arrange tu sais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut arreter de fumer ![]() On parle de la peine de mort et comme la dit Milady on a tous son opinion |
|
| |||
| |||
| Citation:
Q : Le cheikh a été interrogé : Nous entendons et nous lisons l’expression « Liberté d’expression », et ceci est une invitation à la liberté de religion. Quel est votre avis à ce sujet ? R : Mon avis à ce sujet est que celui qui autorise à adopter la religion de son choix et à croire ce qu’il veut, est mécréant, car quiconque pense qu’il lui est possible d’adopter une autre religion que la religion de Muhammad, prière et salut d’Allah sur lui, renie Allah le Très-Haut ; on lui ordonne de se repentir, et s’il ne fait pas, on doit le tuer. intéressante ... cette position sur la peine de mort ... Dernière modification par itrophe ; 15/04/2008 à 22h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun est libre de penser et de raisonner comme il veut pour moi il y a des crimes ou la peine de mort devrait etre appliquée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as zappe mon intervention ou j'exposais MON point de vue, et toi comme reponse tu nous sors ca? et bien, si tu voulais "monologuer" avec un cheikh, t'aurais pu nous epargner ce genre de sujet ou nos avis personnels ne sont pas les bienvenus..... je me retire de ce post.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Israël et TPO. Il est « clair et indéniable » qu’Israël a utilisé du phosphore blanc contre les civils de Gaza Les délégués d'Amnesty International qui se sont rendus dans la bande de Gaza ont trouvé des preuves indiscutables du recours intensif au phosphore blanc dans des zones d'habitation densément peuplées de la ville de Gaza et dans le nord de la bande de Gaza. « Ce dimanche 18 janvier 2009, nous avons vu des rues et des allées jonchées d'éléments attestant de l'utilisation de phosphore blanc, notamment des éclats encore en feu et les restes d'obus et de grenades tirés par l'armée israélienne, a déclaré Christopher Cobb-Smith, expert balistique présent à Gaza dans le cadre de la mission d'information d'Amnesty International composée de quatre délégués. « Le phosphore blanc est une arme destinée à créer un écran de fumée permettant de masquer les mouvements de troupe sur le champ de bataille, a-t-il ajouté. C'est un agent très incendiaire, qui explose dans les airs et ne devrait jamais être utilisé dans des zones civiles, en raison de ses effets dévastateurs. » « Un recours aussi fréquent à cette arme dans les quartiers résidentiels de Gaza, où la population est dense, est non discriminant par nature, a affirmé Donatella Rovera, chercheuse d'Amnesty International sur Israël et les territoires palestiniens occupés. Une utilisation répétée dans ces circonstances, alors qu'on sait que cette arme frappe sans discrimination et qu'elle a des effets terribles sur les civils, constitue un crime de guerre. » et...etc...etc.... http://www.amnesty.org/fr/for-media/...e-phosphorus-a tu connais le nombre de morts ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
Tu ressors les vestiges de .... Tu en veux toi aussi des déclarations de la honte ? L'ambassadeur du Maroc auprès de l'ONU à Genève a appelé lundi le Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) de proposer aux Sahraouis résidant dans les camps de Tindouf (sud algérien) une ''réinstallation dans des pays tiers'' Imagine si Israel avait proposé ça ... le tollé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amnesty international et mourrir a petit feu | zynoviev | Forum Général | 0 | 19/07/2007 20h33 |
| Amnesty International encouragée par les avancées du Maroc | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2007 11h35 |
| Amnesty International dénonce "la stratégie de la peur" dans le monde | aladin60 | Forum Général | 0 | 27/05/2007 11h27 |
| Maroc : Amnesty International rend son rapport 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 18h00 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 20h45 |