| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses vers quelle option se porterait votre choix ? Poutine, le bogosse russe Portrait Photo Bush, le bogosse bientôt retraité Portrait Photo Sarkozy, le bogosse à Clara Portrait Photo Ahmadinejad, le bogosse atomique Portrait Photo Pour cibler votre choix, je pars du principe que ce soient les derniers hommes de notre bas monde et que pour perpétrer une descendance faut bien en choisir un hein ![]() Alors ![]() Attention, il n'y a pas de JOCKER ![]() P.S : Ne citez pas tout mon message quand vous répondez sinon bonjour la souris qui défile Dernière modification par 0ptimiste ; 15/04/2008 à 23h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjà, j'suis pas une fille ![]() Et puis si tu es gay, tu peux aussi donner ton avis ![]() En tout cas, ton portrait l'est lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A voté!... Ahmadinejad... ![]() Pour son goût exquis du nucléaire... Enfin.... Je me comprends... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koi? je m attendais a choisir entre wentworth miller et johnny depp, ms ceux la je les laisse a qui veut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aucun ne me convient.... sont tous trop petit! looool |
|
| |||
| |||
| Je les boycotte tous!!! Je prefere de loin mon chouchou => John Legend! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai choisit ahmed une vrai BOMBE ce mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucun ils sont tous nul |
|
| ||||
| ||||
| non c pas possible de choisir.....tu aurais mettre le président Hamid KARZAI ...enfin un sympas quoi pck les autres.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous deviez choisir une bladinette, laquelle et pourquoi ? | peshpesh | Jrad | 100 | 31/12/2007 01h01 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |