|
| ||||
| ||||
| qui a déja voyagé dans ce pays ? |
|
| ||||
| ||||
| personne pour me répondre lol |
|
| ||||
| ||||
| salut toi! Ca va? Ben non j y suis jamais allée! désolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça va hamdullah , je demande car je voulais aller en grèce en vacance et d'un seul coup l'envie me prends d'aller en malaisie , qui en passant est parait il un pays magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() you hou les gens quelqu un connait la malaisie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne tant pis pour moi lol |
|
| |||
| |||
| C'est vrai, j'ai entendu dire que la mailaise est superbe ainsi que l'indonesie! Le problème c'est peut être que lorsque tu veux manger, tu auras peut être des doutes sur ce que tu manges! Moi je préfére la Grèce ou Malte!! Sinon, parmi les destinations que j'aimerai aller c'est le Péru!! Peace |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci étant pour répondre à Avicennes, je n'y suis jamais allée...un jour peut etre qui sait? En attendant tu peux aller sur ce lien http://www.routard.com/guide/code_dest/malaisie.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'y suis allez deux semaines ... la meilleure période de l'année c'est le printemps avril mai ... niveau nourriture halal il y a que ça pratiquement ... j'ai jamais vue des gens aussi zen ... c'est le seul pays dit musulman où j'ai vue le même comportement dans les mosquées et en dehors des mosquées ... ce pays c'est de la crème ... c'est bien pour cela qu'il y a énormément de français de souche ainsi que de nombreuse nationalité qui vont s'installer là bas ... Les mosquées sont terrible ... des minarets de la taille de fusée ... enfin bref ... j'ai les boules ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Malaisie : la main musclée des milices anti-clandestins | hicham1313 | Actualités marocaines | 0 | 30/03/2008 11h40 |
| echec multi-culturel en Malaisie | imyrfu | Actualités marocaines | 0 | 12/03/2008 06h49 |
| Malaisie : islam et racisme | caius | Actualités marocaines | 12 | 21/01/2008 19h22 |
| Malaisie : Pas de concert les fesses à l'air | kamomille | Actualités marocaines | 16 | 25/10/2007 19h05 |
| La Malaisie ne se satisfait pas des regrets exprimés par le pape | Saife | Actualités marocaines | 2 | 18/09/2006 13h12 |