|
| ||||
| ||||
| salem bladinautes je voudrais savoir si quelqu'un a vécu l'expérience d'être VIE comment faire pour trouver une entreprise qui accepte d'envoyer un VIE à l'étranger je voudrais devenir VIE mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai visité le site et vu qu'il fallait s'inscrire, déposer son CV ... mais apparement la plupart des VIE ont trouvé leur place directement auprès de l'entreprise mon problème est que je ne suis pas en france actuellement et que j'y retournerais pas avant l'année prochaine je voulais aussi savoir si vous aviez des entreprises cibles, qui sont à la recherche de VIE pour le maroc si vous avez d'autres info à me proposer, je suis preneuse (osimo, stp cette fois ne m'incendie pas) |
|
| ||||
| ||||
| sans vouloir etre mechante...on est tous ici senses savoir c'est quoi un VIE? ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Volontariat International en Entreprise (VIE) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme dit kewkew VIE volontariat internationale en entreprise c'est une structure en france qui permet d'avoir une mission dans une entreprise française implantée à l'étranger qui dure entre 6 et 24 mois |
|
| ||||
| ||||
| c'est un concept et une abreviation PUREMENT francaise. Comment, moi, marocaine, je suis sensee le savoir? en plus d'apres ta reponse, je suis meme "obligee" de savoir... As-tu deja ete dans un CEGEP toi? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non...mais en CMC si...et même aux UCV...mais là fallait courir pour avoir les VS, TP et GDS... P.S.: connais pas non plus ce que c'est que le VIE... |
|
| ||||
| ||||
| et bien il semblerait que je vais dormir moins "inculte" aujourd'hui ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| maroc, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |