|
| ||||
| ||||
| Un collège d'enseignement général et professionnel ou CEGEP est un établissement d'enseignement collégial québécois où est offerte une formation technique et pré-universitaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour prétendre être un petit peu moins inculte que toi... ![]() Ah non! Plus de C pour moi...Après la C3, je me suis jurée...plus jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvenu au club est "incultes" alors. Serieux, on doit retourner a l'ecole.....a notre age on ne connait pas le VIE?...........impardonnable ![]() @missmaroc4 : ne le prends pas mal, on rigole c'est tout. J'espere qu'il y'aura quelqu'un pour te repondre serieusement. ![]() @Yazz : je t'avais pas dit que mon ACE a expire la semaine derniere et j'ai du contacte les ST a plusieurs reprise qui m'ont dit que desormais la GRC elle meme aura son mot a dire ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais t'avais au moins payé l'ONSS ?! ![]()
|
| ||||
| ||||
| ok ok je le prends pas mal je comprend que l'on puisse rigoler c'est vrai que j'ai pas expliqué au début mais bon maintenant que vous savez ce qu'est un VIE j'espère que quelqu'un pourra me répondre |
|
| ||||
| ||||
| alors personne pour m'aider à devenir VIE? |