|
| |||
| |||
| Bonsoir les mamans et papas de bladi, Selon vous, quel est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à son enfant? |
|
| ||||
| ||||
| y a pas de plus beau cadeau , y a des cadeaux de circonstances !!! dépend de l'âge , de ses envies .... |
|
| ||||
| ||||
| le plus beau cadeau que l'ont peu eur offrir c l'amour et l'education plus tard il ne nous remerciront pas assez mes parents m'on offert la patience et l'education et tout ce qui va vec moi je fais la meme chose avec les miens car je les remerciraient jamais assez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d accord avec toi entierement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, c'est tout à fait vrai.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme a dit nounousa,offre ton amour,affection et ta patience.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| En te lisant j'ai les larmes aux yeux, c'est telment vrai mashaAllah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a rien de plus beau qu'une éducation, un foyer équilibré, l'amour que l'on transmet à ses enfants, et le respect des autres. Incha Allah j'espère arriver à apporter à mes enfants tout ce que mes parents m'ont donné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'éducation et l'amour sont des devoirs, des obligations de la part de parents responsables... pas des cadeaux.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| je suis plutot d'accord avec ta façon de voir les choses. Bien sur je comprends ce que l'autre bladinaute voulait dire l'education et l'amour sont pour moi des choses qui vont de soit sans oublier qu'un enfant ne comprends pas la valeur des ces choses tant qu'il n 'a pas atteint un certain âge alors qu'il réalise la portée et la valeur d'un cadeau disons "materiel" la semaine dernière pour ses 4 ans, j'ai offert à ma grande un vélo tout rose avec des paillettes s'il vous plait (c'est elle qui m'a dit ce qu'elle voulait) en allant la chercher à l'ecole, j'ai garé l'engin devant l'ecole et quand nous sommes sortie elle n'arrivait plus à dire un mot tellement elle était heureuse et folle de joie !! ce genre d'emotion ne peut être veçue qu'avec des cadeaux qu'un enfant arrive à materialiser Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 01h15 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |