| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas penser que matériels pourquoi des obligations..... tes parents ne sont pas obliger de te faire passer le permis ce n'es pas une education le cadeaux ce de t'avoir fait alors pensez s'y au lieu de parler d'obligations on le sait deja |
|
| ||||
| ||||
| tout les enfants sont ravie quand on leur offre le cadeau qui'il désire mais il faut leur montrer pourquoi ils sont meriter ce cadeau soit parcequ'ils ont bien travailler ou parce qu'ils étaient sage mais certaines personnes n'ont pas les moyens alors l'amour et l'équilibre c'es mieux que le matériel la preuve auparavant on n'avaient pas la chance d'avoir internet ou un telephonne portable de nos jours un enfant de onze ans on telephonne portable un site sur msn et j'en passe et ce n'es pas pour ca qu'ils sont heureux si vous vyez ce que je veux dire car c sucomber aux caprices |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement ke je suis la ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es sure? ![]() D'apres ce qu'on raconte, e n'ai pas accepte l'arrivee de mon frere malgre ls efforts de mes parents de me convaincre qu'il m'a apporte des cadeaux ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois ma niece, elle a 4 ans, et souvent elle dit qu'elle aimerai bien avoir une petite soeur ou un pti frere, elle aime bien les bébés...(mais bon ses parents sont div. ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca depend aussi des enfants ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 02h15 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |