|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous parler de l islam et les lumieres, ou contre la laiciter, j appelle pas ca bouger... tu m excuseras, mais je pense que ca sert a rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis oui, je te dis les gens bougent, pas seulement avec les conférences .. Mais pour voir ça, il faut être dans le "milieu" et là on peut voir à quel point les gens se réveillent et se mobilisent pour faire changer les choses ... C'est triste de penser comme ça, vraiment ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai c est triste, mais bon je prefere vivre dans ma bulles ideologique plutot que de frequenter des gens pour parler de tel conflit ou tel projet philantropique... le millieu est bidon, ils foutent rien si ce n est recopier les membres de l arche de zoe... qu ils ecrivent des livres, defendent leurs tartines bec et ongles, ne pas s excuser d etre muslim ou arabe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| c est bien, je suis curieux de savoir ce qu ils font pour bouger, tu pourrais me le dire, qui sait je vous rejoindrez peut etre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| c est pas comme ca que tu vas me convaicre du bien fonder de la cause, m enfin soit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas une association, c'est pour ça que je vais pas convaincre des gens de nous rejoindre mais plus tard, peut être insha'Allah ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de taper l incruste c est pour ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan pas du tout, c'est juste parce que c'est pas comme ça que ça se passe ... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le FPLP : "La conférence de Damas organisée par le Hamas exacerbe les divisions" | petitbijou | Au fil de l'actu | 15 | 18/01/2008 12h53 |
| La conférence de la Fondation mondiale El Qods | kamomille | Forum Culturel | 0 | 26/03/2007 10h32 |
| L'Iran accueille des révisionnistes de l'holocauste à sa conférence | samkiko | Au fil de l'actu | 204 | 02/01/2007 01h39 |
| Conférence sur l'Holocauste à Téhéran. | aladin60 | Forum Général | 0 | 11/12/2006 10h06 |
| Le Hamas accepte une proposition arabe de conférence de paix avec Israël | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 1 | 13/11/2006 13h21 |