|
| ||||
| ||||
| Une "amie " m'a remis aujourd'hui une invitation pour le mariage de sa soeur qui a lieu ce samedi. comment est ce que vous auriez réagi? Moi ça me choque un peu mais je crois que cé tendance de déclarer à la dernière minute..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne les comprend pas un mariage c un moment de joie de partage mm les filles quand elles sont enceintes elles cachent leur grossesses ....tout doit étre top secret...pfff une vision que je partage pas... |
|
| ||||
| ||||
| salam, moi jte conseil di alé car c interdi de pa sy rendr apar si ta un motif valabl va si rest o moin kelke minute |
|
| |||
| |||
| elle t'a prévenu à la dernière minute ? tu trouves ? on est mardi, t'as jusqu'à samedi, t'es pas invitée chez m6 ... juste chez une amie qui se mari !!!! j'ai horreur des invitations 1 mois à l'avance !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au début j'étais énervée je voulais pas y aller mais je pense que je vais quand même y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'avoue qu'avec ma fierté de psychopathe que j'ai, si une amie et je dis bien une amie me présentais sa carte d'invitation une semaine avant wallah je serais capable de ne pas y aller juste par principe...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et cé pas l'invitation, cé le fait d'en parler qqjours avant seulement. ce qui me gène en fait cé pas l'invitation cé le fait de cacher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est facile de dire M6 ou pas M6, moi perso ça m'arrive de refusée des resto parce que je n'ai pas été prévenu suffisamment en avance et que psychologiquement et physiquement j'estime ne pas avoir le temps d'être prête ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut toujour repondr a une invitation ami intime ou pa en + si t pa encor marié ben fé luî pareil lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |