|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis y a tellement de mariages annulés que les ges stressent à mort!!!! |
|
| |||
| |||
| salam alikum. Aujourd'hui hui, je trouve, qu'on est souvent inviter aux mariage dans la semaine. Mais toi, ça t'a un peu vexé car c'est un amie mais tu ne devrais pas. Et 4 jours , c'est largement suffisant pour se préparer. Perso, j y serais aller, je me serais éclater et partager ce moment de joie avec elle. Tu sais les préparatifs de mariage arabe sont spéciaux comme le dise les autres. Prends toi pas la tête. Ne fais pas de manières, pour moi ce sont des manières digne d'une mère de famille. Nous les jeunes d'aujourd'hui hui, on s'en fous des protocoles a 2 balles. Tombes pas dans le piège du sheitane pour gâcher ton amitié avec cette fille. Vas -y et amuse toi. salam alikum |
|
| |||
| |||
| tu n es pas l'amie de la mariée alors ! je te trouve que c 'est déjà pas mal qu'une amie t'invite au mariage de sa soeur peut être c qn qui a désisté aujourd'hui et ton amie a profité de l'occasion mais il ft aller qd même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |